- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- 2e décodeur
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté2e décodeur
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-07-2020
16h16
247  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
2e décodeur
Bonjour j’ai acquis un 2e décodeur pour une 2e TV dans la cuisine. JAI CHIUSI LE RÉSEAU SANS FIL WIFI. Lorsque je tape la clé livebox on me dit qu’il y a erreur. Je l’ai tapé plusieurs fois sans me tromper et c’est toujours inexact. Ça m’énerve... comment m’y prendre ? Merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
05-07-2020
18h01
222  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 2e décodeur
salut @Titi1799
il y a un temps limite pour taper la clé
si tant est que tu sois sur à 100% de la syntaxe (attention à la confusion courante entre la chiffre zéro et la lettre "oh") tu n'as que 50 secondes pour le taper
tous les caractères que tu tapes après ce délai ne sont pas pris en compte
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
06-07-2020
15h38
196  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 2e décodeur
merci, mais je le fais assez rapidement et toujours rien ; je suis en "chat" avec assistance orange depuis 2h et pas encore de solution !!!