- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- 2ième rendez-vous pour installation à domicile
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté2ième rendez-vous pour installation à domicile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-07-2017
11h25
434  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
2ième rendez-vous pour installation à domicile
Bonjour,
C'est le deuxième rendez-vous que l'assistance technique marque et le technicien n'apparaît pas chez moi. C'est inadmissible!!
C'est le deuxième rendez-vous que l'assistance technique marque et le technicien n'apparaît pas chez moi. C'est inadmissible!!
3 RÉPONSES 3
Posté le
28-07-2017
16h05
409  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 2ième rendez-vous pour installation à domicile
bonjour, il est parfois possible que le technicien soit en retard, suite à son installation précédente , pouvez vous me dire à quelle heure était prévue votre installation ?, le technicien est il venu, nous restons à votre écoute Cordialement
Posté le
28-07-2017
17h32
397  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 2ième rendez-vous pour installation à domicile
Bonjour,
Le vendredi passé (21/07) ils n'ont même pas passé chez moi.
Aujourd'hui les techniciens sont venues vers 12h30, le rendez-vous pour l'installation a été programmé entre 10h - 12h.
Les techniciens ont laissé l'Internet à fonctionner, mais à cause de les mises à jour de la livebox, elle ne fonctionne plus. Sur la livebox apparaît une message "échec connexion. Veuillez vérifier vos branchements".
Cordialement
Le vendredi passé (21/07) ils n'ont même pas passé chez moi.
Aujourd'hui les techniciens sont venues vers 12h30, le rendez-vous pour l'installation a été programmé entre 10h - 12h.
Les techniciens ont laissé l'Internet à fonctionner, mais à cause de les mises à jour de la livebox, elle ne fonctionne plus. Sur la livebox apparaît une message "échec connexion. Veuillez vérifier vos branchements".
Cordialement
Posté le
31-07-2017
15h37
363  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 2ième rendez-vous pour installation à domicile
@Soares90 ,bonjour, merci de m’indiquer vos coordonnées en message privé.
(ligne concernée, nom de l’offre détenue chez Orange, identité du titulaire).
Frédéric
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !