Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

2ième rendez-vous pour installation à domicile

Soares90
contributeur
410  

2ième rendez-vous pour installation à domicile

Bonjour,

C'est le deuxième rendez-vous que l'assistance technique marque et le technicien n'apparaît pas chez moi. C'est inadmissible!!
3 RÉPONSES 3
christine_b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
385  

Re : 2ième rendez-vous pour installation à domicile

bonjour, il est parfois possible que le technicien soit en retard, suite à son installation précédente , pouvez vous me dire à quelle heure était prévue votre installation ?, le technicien est il venu, nous restons à votre écoute Cordialement

Soares90
contributeur
373  

Re: 2ième rendez-vous pour installation à domicile

Bonjour,
Le vendredi passé (21/07) ils n'ont même pas passé chez moi.
Aujourd'hui les techniciens sont venues vers 12h30, le rendez-vous pour l'installation a été programmé entre 10h - 12h.
Les techniciens ont laissé l'Internet à fonctionner, mais à cause de les mises à jour de la livebox, elle ne fonctionne plus. Sur la livebox apparaît une message "échec connexion. Veuillez vérifier vos branchements".
Cordialement
Fredn75
Webconseiller
Webconseiller
339  

Re: 2ième rendez-vous pour installation à domicile

@Soares90 ,bonjour, merci de m’indiquer vos coordonnées en message privé.

(ligne concernée, nom de l’offre détenue chez Orange, identité du titulaire).


Frédéric


Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754872 membres inscrits 🧡

2597 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne