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3 semaines sans Internet...
Tout commence le 14 Mars 2022, lorsque je vais dans une boutique Orange pour souscrire une offre fibre pour mon futur logement dans lequel j'emménage le 25 Mars.
Offre souscrite et rendes vous pris avec un technicien le 23 Mars.
Première péripétie, La société Newtel m'appelle pour me proposer de venir plus tôt faire l'installation le Mardi 22 Mars, ce que j'accepte en posant une demi-journée de congés.
Le 22 Mars ne voyant personne arriver à midi je me décide à appeler le technicien qui me dit qu'Orange a repris mon dossier et qu'il n'avait plus de traces de mon dossier… Super une demi-journée de congés perdue.
Le lendemain un technicien Orange arrive bien et ce dernier fait l'installation parfaitement, tout fonctionne et plutôt bien.
Le Vendredi 24 Mars lorsque je me rend dans mon logement pour y déposer des cartons, plus d'internet.
J'appelle le 3900 qui me fixe un rendez vous téléphonique à 14h le samedi en plein déménagement.
Le rendez vous ne sert évidemment à rien et on me propose un rendez vous technicien le lundi 28 Mars que j'accepte pas le choix.
Le lundi, le technicien se démène a appeler tout les services inimaginable et possible, pour m'apprendre que ma ligne a tout simplement était écrasée et que je ne faisais plus partis du fichier commerciale.
Donc le service commerciale au téléphone décide de résilier ma ligne et d'en ouvrir une autre.
Mécontent, je pars dans ma boutique Orange pour demander de qui se passe et là la commerciale étonné se demande pourquoi ils ont résiliés la ligne alors qu'ils auraient pu la récupérer.
La vendeuse se démène également mais rien n'y fait je dois attendre la date d'activation le 6 Avril soit aujourd'hui et toujours rien.
Donc j'appelle le 3900 qui me dit qu'un nouveau rendez vous technicien doit être pris…
Le rendez vous a été pris pour Lundi 11 Avril en espérant que ca soit le dernier.
Je suis extrêmement mécontent d'Orange alors que j'ai été client des années sans problèmes et totalement satisfait.
Croyez moi je vais tout faire pour me faire rembourser ou offrir quelques mois d'abonnement quitte a faire appel a une asso de consommateur !
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Re: 3 semaines sans Internet...
Bonsoir @Razielhim
si rien le 11/04 reviens ici
en attente d'une bonne nouvelle
Bonne soirée
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Re : 3 semaines sans Internet...
Je prends connaissance de votre message, pouvez-vous m'indiquer si votre rendez-vous a eu lieu hier comme prévu?
Si ce n'est pas le cas, pouvez-vous me communiquer vos nom, prénom, adresse postale, numéro de ligne fixe et numéro de mobile je vous prie?
J'attends votre retour.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : 3 semaines sans Internet...
Internet est bien arrivé depuis hier !!!
Reste à savoir si Orange me fera une ristourne à titre commerciale comme demandé !
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Re: Re : 3 semaines sans Internet...
Bonsoir @Razielhim
merci de ton retour
Bonne soirée
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Re: Re : 3 semaines sans Internet...
Bonjour @Razielhim,
Merci de ce retour, votre dossier est-il déjà pris en charge pour un dédommagement ?
Si besoin, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: 3 semaines sans Internet...
Bonjour @Razielhim,
Je suis revenu vers vous en privé.
Je vous souhaite une excellente fin de journée.
Florian