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3eme RDV avec un technicien qui ne se présente pas !!

Mathrix
contributeur
813  

3eme RDV avec un technicien qui ne se présente pas !!

Bonjour,

Je commence à vraiment être fatigué d'être mené en bateau. Il y a de cela une semaine jour pour jour le 22/12 que je n'ai plus internet à cause d'une panne. On me fixe un rendez vous avec un technicien le lendemain le 23/12 dans l'après midi pas de problème je suis en télétravail. Les heures passent j'envoie un message au technicien aucune réponse 19h passe toujours personne. Le lendemain le Samedi 24 décembre je reçois un message comme quoi un technicien c'est présenté ce jour et je n'étais pas présent. Effectivement quand on a rendez vous le 23 et qu'il passe le 24 je n'étais pas présent. Du coup on me repropose un rendez vous le mardi 27 décembre le technicien doit passer entre 8h et 13h. Je me réveille donc à 7h30 et je m'installe dans une pièce où s'il passe je ne peux pas le rater. 14h toujours rien et la on m'envoie un message pour me dire que le technicien c'est présenté et que j'étais absent : aucun appel aucune personne n'est venue !! Donc je m'énerve on me propose un nouveau rendez vous ce jour le 29 décembre entre 8h et 13h (puis 8h et 10h sur le sms ) je demande bien de m'appeler à tel numéro s'il y a un soucis pareil prêt à 7h30 j'envoie un message au technicien à 7h50 pour lui demander vers quelle heure il comptait passer aucune réponse. A 10h10 toujours personne je demande à quelle heure il vient toujours pas de réponse. Je contacte un conseiller via le chat qui me dit que le rendez vous c'est entre 8h et 13h. Donc j'attends en continuant d'échanger avec la personne qui me dit de patienter qu'ils n'ont pas eu de retour encore. Il est maintenant 14h05 ET TOUJOURS AUCUNE NOUVELLE DU TECHNICIEN !!!!!

Cela commence à être fatigant de payer et devoir attendre j'exige une compensation lié pour la perte de temps et surtout le non professionnalisme dont vous faites part en organisant des rendez vous à droite à gauche et que personne ne se présente !!

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
797  

Re: 3eme RDV avec un technicien qui ne se présente pas !!

Bonjour @Mathrix 

 

reprends contact demain avec le service client orange aura le rapport du technicien

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mathrix
contributeur
742  

Re: 3eme RDV avec un technicien qui ne se présente pas !!

Bonjour,

 

Le compte rendu c 'est "Un technicien est venu et vous n'étiez pas présent à votre domicile" alors que je n'ai pas bougé de mon domicile et que j'a une vue sur l'extérieur et aucun appel bien sur.

 

Cordialement,

melet39
#TopMembre
#TopMembre
738  

Re: 3eme RDV avec un technicien qui ne se présente pas !!

Bonjour @Mathrix 

 

malheureusement c'est un problème récurent de la part  des sous traitants qui ne passent pas et qui trouve cette réponse pour se justifier et se faire paye,il va falloir insister au service client

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
didine0171
contributeur
701  

Re: 3eme RDV avec un technicien qui ne se présente pas !!

Je devais avoir RDV aujourd'hui 02/01/2023, ce matin on m'appelle pour repousser le RDV au 25/01, avec ce que je viens de lire, j'ai un peu peur. Pas moyen de trouver une adresse mail orange pour envoyer un mail et je ne peux pas faire l'assistance car un dossier est déjà ouvert

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
673  

Re: 3eme RDV avec un technicien qui ne se présente pas !!

Bonjour @didine0171 

 

tous les sous traitants ne sont pas incorrects ne t'inquiète pas

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
656  

Re: 3eme RDV avec un technicien qui ne se présente pas !!

Bonjour @Mathrix,

Je vous prie d’accepter toutes mes excuses du fait que notre partenaire n'est pas pu honorer cette intervention.

Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Je vous en remercie et reste en attente de votre retour.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Inès_T
Webconseiller
Webconseiller
629  

Re: 3eme RDV avec un technicien qui ne se présente pas !!

Bonjour @didine0171,

Tout d'abord, je vous présente mes meilleurs vœux au nom d'Orange/Sosh pour cette nouvelle année 2023.🥂

✔Je prends connaissance de votre message et vous apporte mon aide. 

🔧Afin d'accéder au suivi de votre dossier je vous invite à me communiquer  vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

⏳Dans l'attente de vous lire en retour, bonne réception.


 Lou 🌺

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
594  

Re : Panne internet et technicien qui ne vient jamais

Bonjour @Mathrix,


Je viens de prendre connaissance de vos messages et au nom d'Orange, je tiens à vous présenter mes excuses pour les interventions non honorées 🙏🏻 .

🤝🏻 Tout comme vous, nous souhaitons le rétablissement de vos services.
Je tiens donc à vous rassurer, nous allons tout mettre en œuvre pour le rétablissement de votre ligne, ici même sur la communauté.

Je vous remercie pour vos coordonnées.

En consultant votre dossier, une nouvelle intervention jusqu'à votre domicile est nécessaire.

Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.

Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://oran.ge/38WKxyl

📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).

📲 Pensez également à nous confier le numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien (par message privé, je vous remets le bouton ci-dessous).
Enfin précisez-nous toute modalité d'accès qui pourrait être utile afin de mieux accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).

https://youtu.be/T5uGZJ2GpW8

🤝🏻 Enfin, lorsque vos services seront rétablis, nous pourrons, ici même, étudier un dédommagement pour compenser la totalité de votre panne.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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