Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

4 mois que j'attends le remboursement de 220 euros....

remboursezmoi
contributeur
472  

4 mois que j'attends le remboursement de 220 euros....

j'ai commandé le 23 février un téléphone avec un abonnement open play donc tel internet et tv que j'ai payé directement par cb... rien n'arrivant, je me suis rétractée dans les delais autorisés. j'ai donc réstitué le matériel en boutique et renvoyé le tel par la poste (15 euros) de ma poche évidement... depuis on me ballade en me disant que je n'ai pas payé ce qui est faux vu que j'ai un relevé de compte qui dit le contraire, ensuite on me dit d'attendre 6 semaines, ce que j'ai fait et aucun argent n'est venu, ensuite on me dit qu'on m'a envoyé un chéque lettre... qui n'est jamais arrivé... ensuite une femme m'appelle presque tous les jours en me disant qu'orange ne m'oublie pas... ça c'était il y a 3 semaines... depuis c'est silence radio.... je me demande à partir de quand je peux dire que vous êtes des VOLEURS.........? 4 MOIS....  vous poussez le bouchon un peut loin....

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
434  

Re: 4 mois que j'attends le remboursement de 220 euros....

Salut / Bonjour quand même !!!!  @remboursezmoi

 

Le bureau des doléances se trouve ici .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

De même qu'ici tu t'adresses à des clients comme toi

et non au service client orange .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755125 membres inscrits 🧡

3261 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne