Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

A dieu...

Jean1930
contributeur
537  

A dieu...

Un mois 17 jours que la ligne à été coupée.... 20 réclamations téléphonique plus tard et un recommandé AR....

Enfin une " responsable" en ligne qui me certfie que promis juré ca y est ils on trouver la panne ne nous quittez pas... Promis, juré...

Sauf que...

-On nous a mis en demeure de restituer le matériel la semaine passée ( ce que nous avons fait )

-Et que la panne mise en avant n est réelement pas fondée... ( fiche défaillante... Nous avons un accés internet mais pas de téléphone.... Donc ?)

- Pour couronner le tout nous venons de recevoir une facture pour une ligne qui n a jamais été activée dans la Somme... 

Alors adieu et "meme pas sans regret..."

Lamentable gâchis sur toute " la ligne " , stress, perte de temps et d énergie...

Diagnostique ?

-Imcompétence...Aucun suivit, aucune écoute...

 

 

6 RÉPONSES 6
Ancien Membre
498  

Re: A dieu...

Pas Bonjour non plus,

Tes fautes d'orthographe piquent les yeux !

Appelle le 3900 lundi.

christine_b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
463  

Re: A dieu...

@Jean1930 Bonjour pouvez-vous nous préciser si cette demande concerne un abonnement orange professionnel ou votre abonnement privé? Si privé merci de renouveler votre demande via : https://www.facebook.com/Orange.France/. Si professionnel merci de nous communiquer le numéro de la ligne concernée en message privé, via ce lien. christine-b

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
443  

Re : A dieu...

Bonjour @Jean1930,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée.
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
441  

Re: Re : A dieu...

bonjour @Jean1930 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
409  

Re : Dysfonctionnement ligne fixe

Bonjour @Jean1930


Je vous propose mon aide concernant la facture dont vous faites mention en message privé.


Afin d'accéder à cette facture, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée

Simon

melet39
#TopMembre
#TopMembre
398  

Re: Re : Dysfonctionnement ligne fixe

bonjour @Jean1930 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753035 membres inscrits 🧡

2313 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne