- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- A dieu...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéA dieu...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
A dieu...
Un mois 17 jours que la ligne à été coupée.... 20 réclamations téléphonique plus tard et un recommandé AR....
Enfin une " responsable" en ligne qui me certfie que promis juré ca y est ils on trouver la panne ne nous quittez pas... Promis, juré...
Sauf que...
-On nous a mis en demeure de restituer le matériel la semaine passée ( ce que nous avons fait )
-Et que la panne mise en avant n est réelement pas fondée... ( fiche défaillante... Nous avons un accés internet mais pas de téléphone.... Donc ?)
- Pour couronner le tout nous venons de recevoir une facture pour une ligne qui n a jamais été activée dans la Somme...
Alors adieu et "meme pas sans regret..."
Lamentable gâchis sur toute " la ligne " , stress, perte de temps et d énergie...
Diagnostique ?
-Imcompétence...Aucun suivit, aucune écoute...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: A dieu...
Pas Bonjour non plus,
Tes fautes d'orthographe piquent les yeux !
Appelle le 3900 lundi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: A dieu...
@Jean1930 Bonjour pouvez-vous nous préciser si cette demande concerne un abonnement orange professionnel ou votre abonnement privé? Si privé merci de renouveler votre demande via : https://www.facebook.com/Orange.France/. Si professionnel merci de nous communiquer le numéro de la ligne concernée en message privé, via ce lien. christine-b
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : A dieu...
Bonjour @Jean1930,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : A dieu...
bonjour @Jean1930
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dysfonctionnement ligne fixe
Bonjour @Jean1930,
Je vous propose mon aide concernant la facture dont vous faites mention en message privé.
Afin d'accéder à cette facture, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Dysfonctionnement ligne fixe
bonjour @Jean1930
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt