Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe mes services Orange

A propos de la Suite de Sécurité Orange . . .

contributeur occasionnel
206  

A propos de la Suite de Sécurité Orange . . .

Bonjour à toute la communauté.

Une petite question concernant la Suite de Sécurité Orange : elle fonctionne PARFAITEMENT bien,

que ça soit sur l'Ordinateur, ou bien encore le téléphone portable.

Toutefois, il y a un petit problème : elle ne prends pas en charge le "nouveau" (il a quand même plus de 4 ans . . .)

navigateur de MICROSOFT sous "WINDOWS 10" ; à savoir : MICROSOFT EDGE.

Ceci est tout de même un peu embêtant, sachant que c'est le Navigateur par défaut de MICROSOFT

(Internet Explorer étant devenu "obsolète" . . .).

Y aura t'il donc un jour une mise à jour pour la prise en compte de ce Navigateur . . . Ou pas ?? . . .

Par avance, MERCI bien pour vos réponses.

Cordialement.

Vincent :

V. HELIES :
6 RÉPONSES 6
super star
201  

Re: A propos de la Suite de Sécurité Orange . . .

Bonjour @Vini_2712 

Deux solutions :

Optez pour un navigateur compatible ; Firefox

Abandonnez la suite de sécurité pour Defender inclus dans W10 et qui fait très bien son travail

j’aime ce qui est carré et qui tourne rond
contributeur occasionnel
193  

Bonjour jyjo29.

MERCI  bien pour vos précisions. Je vais voir ce que je peux faire.

Peut-être, comme vous me le signaler, opter pour une autre suite de Sécurité . . . (tel que Bit-Defender en effet . . .).

MERCI  bien à nouveau pour vos conseils.

Cordialement.

Vincent :

V. HELIES :
super star
183  

Re @Vini_2712 

Prenez ce qui est fait par Microsoft pour Microsoft ...

https://www.phonandroid.com/windows-10-windows-defender-desormais-meilleur-antivirus-pc-selon-av-com...

Et c'est gratuit !!

j’aime ce qui est carré et qui tourne rond
#TopMembre
136  

Nous pouvons même abandonner Microsoft . (Et Apple) . Ça fera bientôt dix ans que je m'en passe . Et pourtant je suis plutôt un Vieux Geek .

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
contributeur occasionnel
123  

Bonsoir "Jos76".

C'est sur que parfois MICROSOFT ou APPLE peuvent être légèrement "casse-pied",

mais comment s'en passer autrement, à part installer un autre Système d'Exploitation, tel que UNIX par exemple, et par conséquent bien s'y connaître à l'avance, pour savoir "gérer" correctement ce type de Système d'Exploitation . . .

J'aime bien "bidouiller" en Informatique, mais je ne m'y connais pas assez pour risquer un tel changement . . .

Bonne fin de soirée à vous.

Cordialement,

Vincent H :

N.B. : précisons quand même que "WINDOWS 10" est l'un des Systèmes d'Exploitation les mieux aboutis que MICROSOFT est sorti depuis son "fameux" "WINDOWS 95" (en 1995 donc . . .).

Ne nous plaignons donc tout de même pas trop ! ! !

V. HELIES :
#TopMembre
96  

Salut Vincent,

Si tu aimes bien bidouiller en informatique, tu peux installer assez facilement une distribution Linux . Et même la mettre en double Boot en laissant Windows sur ta machine, ensuite à chaque démarrage, tu choisis le système que tu veux utiliser .

Moi je suis  passé depuis un moment sur cette configuration  : http://ubuntu-fr.org/

Tu peux même tester en créant une clef USB qui contient tout le système . Ça évite ainsi des tentatives malheureuses .

Maintenant tout peut être réaliser en mode graphique, exactement comme Windows . Et il y a aussi la possibilité de tapez des ligne de commandes dans un trminal .

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Vous pouvez actuellement rencontrer des difficultés pour utiliser votre messagerie Orange. Nous mettons tout en œuvre pour vous permettre d'accéder à nouveau à l'ensemble de ces services dans les meilleurs délais. Orange s'excuse pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

9 membres connectés
et 444 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre