- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- ACCUSE RECEPTION NON RECU POUR COMMANDE D'ACCESSOI...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéACCUSE RECEPTION NON RECU POUR COMMANDE D'ACCESSOIRES
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-09-2017
18h51
1 245  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Samedi dernier, j'ai passé commande en ligne sur la boutique Orange pour l'accessoire "Gigaset A540A Trio Répondeur" avec paiement immédiat par carte bancaire.
Depuis, aucune nouvelle de la commande. Lors de la commande, j'ai communiqué une adresse email.
Comment puis-je contacter ce service ?
Je ne trouve rien et le n° 3900 ne peut pas me renseigner.
J'attends votre aide.
Merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
16-09-2017
9h49
1 190  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai tout de même reçu mon colis dans le Relay mais sans avoir reçu la confirmation de commande ni le suivi d'état d'avancement du colis. Vous me demandez le numéro de commande mais si j'avais reçu la confirmation de commande, je n'aurais pas dû faire appel à la communauté Orange.
J'ai tout de même reçu mon colis dans le Relay mais sans avoir reçu la confirmation de commande ni le suivi d'état d'avancement du colis. Vous me demandez le numéro de commande mais si j'avais reçu la confirmation de commande, je n'aurais pas dû faire appel à la communauté Orange.
2 RÉPONSES 2
Posté le
12-09-2017
18h56
1 243  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ACCUSE RECEPTION NON RECU POUR COMMANDE D'ACCESSOIRES
Bonjour @ALIAS59 pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom et numéro de commande en message privé ?
^MR
Posté le
16-09-2017
9h49
1 191  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,