- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- ADSL lente en milieu rural
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéADSL lente en milieu rural
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ADSL lente en milieu rural
Je me demande si quelqu'un en autorité à Orange prend connaissance de ce forum. Si c'est le cas, ils pourraient peut-être expliquer pourquoi je paie 39 euros par mois pour un service ADSL qui ne fournit pas le haut débit. À la plupart des moments de la journée, les niveaux de trafic sont maintenant si élevés que l'Internet est inutilisable pour moi. Diffusion vidéo sur YouTube? Pas possible. Télécharger des photos avec des e-mails? Pas possible. Ma redevance mensuelle semble payer pour les autres utilisateurs qui sont plus proches de l'échange pour recevoir la télévision. Ils paient la même chose que moi mais reçoivent un service. C'est tout simplement un comportement inacceptable pour une entreprise. Traiter les clients avec mépris n'est pas correct et devrait être illégal. Peut-être que c'est le cas. Si Orange est en mesure de fournir le haut débit par le biais de la téléphonie mobile, elle devrait peut-être offrir, dans le cadre de la redevance ADSL, à ceux dont l'ADSL tourne à moins de 1 Mo / s. Sinon, ils prennent mon argent sans offrir un service adéquat. Ce n'est pas beaucoup mieux que l'ancien service téléphonique. Ils semblent vouloir exiger que les clients continuent à payer en attendant qu'Orange apporte des améliorations. Des améliorations sont faites pour les grandes villes, Fibre étant offert à un prix similaire à l'Internet à faible vitesse en milieu rural. Je m'oppose à ce que mes frais mensuels soient utilisés pour investir dans ce domaine plutôt que dans l'accès aux zones rurales. C'est une façon très inhabituelle de gérer une entreprise.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Slow rural ADSL
@Lerome,bonjour, merci de m’indiquer vos coordonnées en message privé.
(ligne concernée, offre détenue chez Orange, titulaire).
Frédéric
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ADSL lente en milieu rural
bonjour, merci de m’indiquer vos coordonnées en message privé.
(ligne concernée, offre détenue chez Orange, titulaire).
Frédéric
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !