- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- AGENDA
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAGENDA
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
AGENDA
Bonjour,
Je n'arrive plus à valider des RDV que je veux programmer dans mon agenda, rien ne se passe
Merci pour votre aide
Cdlt
J.C. *****
[EDIT : Merci de ne pas afficher de données personnelles en public].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : AGENDA
Bonjour,
Cela fait au moins 1 mois que je vous ai envoyéun mail par rapport à un problème d'agenda.
Je ne réussi plus à programmer des RDV dans mon agenda comment faire ?
pouvez vous m'aider sur ce sujet.
En vous remerciant par avance,
Cordiales salutations
J.C. **********
*********@orange.fr
tél 0* ** ** ** **
[EDIT : Merci de ne pas afficher de données personnelles en public].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : AGENDA
Bonjour Paulin,
Es-tu utilisateur de Chrome ?
Cela fait des mois que ça ne fonctionne pas avec ce navigateur . Avec Internet Explorer ou Firefox la validation fonctionne.
Salut
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : AGENDA
Bonjour,
merci pour ton indication. Effectivement je viens de faire les modif par Firefox et ça marche pour moi aussi.
Bon WE.
cdt