- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- AIRBOX 4G
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAIRBOX 4G
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
AIRBOX 4G
Bonjour,
Je viens d'acheter un "coffret airbox 4G pret à surfer", avec la carte SIM incluse avc une recharge intégrée de 2GO pour 30 jours.
achat le 15/6/2017, reçue le 19/6, activée le 19/6 : fonctionne correctement avec 2 appareils = 1 PC W7 et 1 tablette ANDROID 5 ;
problème rencontré 1 : quand je vais sur l'interface d'administration, http://airbox/, il me donne bien sur le volet de gauche la connexion 4G le temps de connexion avec les MO consommés = OK ;
mais : dans le volet du milieu, en haut où il y a Utilisation, il me donne 11 jours le lundi puis 10 jours le mardi 20/6 , et sur les MO il me dit 0 ;
or j'ai acheté 30 jours et 2GO, donc je m'attendais à voir affiché ces informations ;
J'ai téléphoné au support, que j'ai réussi à contacter très difficilement -support technique puis support commercial-, et après vérification du n° SIM téléphonique il me dise que j'ai bien 30 jours et 2GO ;
Je voudrais savoir pourquoi ceci n'appara^^it p