Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

AIRBOX 4G

alex1952
contributeur occasionnel
348  

AIRBOX 4G

Bonjour,

Je viens d'acheter un "coffret airbox 4G pret à surfer", avec la carte SIM incluse avc une recharge intégrée de 2GO pour 30 jours.

achat le 15/6/2017,  reçue le 19/6, activée le 19/6 : fonctionne correctement avec 2 appareils = 1 PC W7 et 1 tablette ANDROID 5 ;

problème rencontré 1 :  quand je vais sur l'interface d'administration, http://airbox/,  il me donne bien sur le volet de gauche  la connexion 4G le temps de connexion avec les MO consommés = OK ;

mais :  dans le volet du milieu, en haut où il y a Utilisation, il me donne 11 jours le lundi puis 10 jours le mardi 20/6 , et sur les MO il me dit 0 ;

or j'ai acheté 30 jours et 2GO, donc je m'attendais à voir affiché ces informations ;

J'ai téléphoné au support, que j'ai réussi à contacter très difficilement -support technique puis support commercial-, et après vérification du n° SIM téléphonique il me dise que j'ai bien 30 jours et 2GO ;

Je voudrais savoir pourquoi ceci n'appara^^it p

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796427 membres inscrits 🧡

4068 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne