- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- AIRBOX
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAIRBOX
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
AIRBOX
Bonjour,
Comment parler de services Orange ? (nom de cette salle).
En panne d'internet depuis plus de 10 jours (fibre), j'appelle une première fois le service commercial orange pour demander que l'on me fournisse une clé USB Wifi me permettant de connecter mon ordinateur de bureau (non équipé de Wifi) à Internet via mon téléphone mobile.
"Pas de problème, je vous donne un code et vous allez chercher une clé Wifi à la boutique Orange à côté de chez vous" ... à côté, à 25 km !
Ayant un sérieux doute sur la disponibilité d'un tel équipement, je rappelle le service commercial quelques jours plus tard, et demande confirmation de la disponibilité de ce type d'équipement.
"Ha non, mais on vous fourni une airbox que vous pourrez connecter à votre ordinateur" ... ha bon, il y a un connecteur Ethernet dessus ? "Je me renseigne" .... "oui, oui, il y a ce qu'il faut pour que vous branchiez votre ordinateur par un cable".
Ma femme va donc chercher l'airbox (50 km aller-retour) ... avec consigne de ma part de demander au commercial de confirmer la possibilité de brancher sur l'airbox un ordi fixe par un cable Ethernet ... ce que lui confirme le commercial.
La voici de retour ... par d'Ethernet sur l'Airbox, pas de possibilité de connecter mon ordi ...
Heureusement, la panne Internet est indiqué comme devant être réparée ... hier !
Bref, l'incompétence est généralisé et le mot de "service" de devrait pas figurer à proximité du mot Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: AIRBOX
Bonjour @Blablabla34
malheureusement on t'a mal renseigné l'airbox ne permet que de connecter les appareils en wifi
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: AIRBOX
Hé oui ... c'est bien ce que je reproche à Orange ... 3 personnes avec qui j'ai bien insisté, 3 personnes qui n'y connaissait rien ... de la simple incompétence généralisée, il n'y a pas d'autre mot.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: AIRBOX
Bonjour, je confirme l'incompétence de la plupart du personnel Orange. Je regarde pour aller ailleurs.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: AIRBOX
Bonjour @Blablabla34,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !