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Posté le
27-08-2017
17h58
964  
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AUT-48
Chaque fois que j'essaye de regarder un film ou série au Pass Vidéo, c'est le message "Page introuvable. AUT-68
La page que vous demandez est introuvable. Si le problème persiste, vous pouvez contacter l'assistance de CANALPLAY. AUT-48"
J'ai essayé trois fois contacter avec le service, pour rien.
La page que vous demandez est introuvable. Si le problème persiste, vous pouvez contacter l'assistance de CANALPLAY. AUT-48"
J'ai essayé trois fois contacter avec le service, pour rien.
2 RÉPONSES 2
Posté le
27-08-2017
18h11
960  
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Re: AUT-48
Salut @Felipón
Dans l'attente d'autres intervenants, un peu de lecture : https://www.google.fr/search?q=Canalplay+orange+erreur+Aut-48&cad=h
Posté le
31-08-2017
15h58
896  
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Re : AUT-48
Bonjour @,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée