Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

AUT-48

Felipón
contributeur
964  

AUT-48

Chaque fois que j'essaye de regarder un film ou série au Pass Vidéo, c'est le message "Page introuvable. AUT-68
La page que vous demandez est introuvable. Si le problème persiste, vous pouvez contacter l'assistance de CANALPLAY. AUT-48"
J'ai essayé trois fois contacter avec le service, pour rien.
2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
960  

Re: AUT-48

Salut @Felipón

 

Dans l'attente d'autres intervenants, un peu de lecture : https://www.google.fr/search?q=Canalplay+orange+erreur+Aut-48&cad=h

Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
896  

Re : AUT-48

Bonjour @,

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée


signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784884 membres inscrits 🧡

4646 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne