- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- AVIS PLUS QUE MEDIOCRE SUR ORANGE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAVIS PLUS QUE MEDIOCRE SUR ORANGE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
AVIS PLUS QUE MEDIOCRE SUR ORANGE
Bonjour,
Je laisse ce message pour vous faire part de mon ressenti sur le service ORANGE. A titre perso j'ai 5 abonnements mobile, 2 open fibre et ma société qui est chez vous ( open fixe 2 mobiles internet ) et avec ma solution pro je n'ai que des déboires sur déboires sur déboires. Le service client du 3901 c'est une catastrophe, je me fais balader comme un pigeon. On m'a promis pleins de choses par téléphone mais rien n'est venu, je me suis dit je vais bloquer les prélèvements mais au final ils couperons et ma société sera plus pénalisé qu'autres choses. Dernière histoire en date. Je me suis fait volé mon véhicule de société et dedans il y avait les 2 téléphones pro, donc je bloque les lignes mais une des deux lignes avait le renvoi d'appel et était la ligne de ma clientèle et bien merci orange car il m'ont renvoyer la ligne que je n'utilise pas et qu'ils ne peuvent rien faire tant que la première puce n'est pas activé. Je reçois donc la première puce le lendemain et me dis wouahhhh qu'elle services mais je déchante très vite car j'active la ligne on me dit c'est bon je vous renvoi la deuxième SIM avec le nouveau téléphone dans 24h vous avez tous. et cela date de lundi 12/10/2020 hier (15/10) tjs rien au courrier j'appel (18min d'attente!!!! vive le service professionnel ) la dame me dit c'est en cours de préparation ca partira demain mais mes clients s'affole en entendant que la ligne n'est plus attribué ( panique a bord ) je demande d'annuler la commande et que j'irai dans une boutique. Et là l'opératrice me rentre dedans car je lui ai dis que je pouvais plus attendre et qu'il en allait de ma société. Dame très agréssive, lève la voix et je dois m'estimer heureux que je prenne en charge sa demande !!!!! wtf???? je reve????? je lache entre le perso et le pro pres de 700€ par mois de telephonie et c'est come ca que l'on nous traite??????
Mais ce n'est pas fini je vais donc en boutique car l'opératrice me dit c'est bon c'est annulé sauf qu'en arrivant la conseillère me dit je ne peux rien faire, la commande est en cours de traitement donc j'ai pas la main!!!! ALors là explosion de colère, la conseillère appelle le service concerné et le service lui dit ah mais non c'est pas annulé et si j'annule c'est pas immédiat donc votre client va perdre encore plus de temps. la première opératrice n'a pas laissé de trace donc nous ne serons jamais qui a pas traité ma demande. Finalité la conseillère en boutique à très bien gérer, elle m'a débloqué une puce et mis un téléphone en prêt. Sachez juste que je suis en train de faire des devis chez vos concurrents afin de tous basculer chez eux ( pro et perso ) donc ne faites pas l'autruche svp
[Edit @Niko625 : merci de ne pas écrire en majuscules]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: AVIS PLUS QUE MEDIOCRE SUR ORANGE
salut @Niko625
soyons clair :
[...]
A titre perso j'ai 5 abonnements mobile, 2 open fibre et ma société qui est chez vous[...]
ça m'étonnerait vraiment beaucoup, tu t'adresses ici à des clients comme toi, et donc :
[...]
Sachez juste que je suis en train de faire des devis chez vos concurrents afin de tous basculer chez eux ( pro et perso ) donc ne faites pas l'autruche svp
c'est sensé nous faire quoi à nous autres ?
en fait rien du tout, ce forum n'est pas le bureau des pleurs orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : AVIS PLUS QUE MEDIOCRE SUR ORANGE
Bonjour,
Tout d'abord au nom d'Orange je vous présente toutes mes excuses pour le désagrément occasionné.
Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom de la sté, numéros des lignes concernées, numéro de contact) en message privé
Mary-P
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : AVIS PLUS QUE MEDIOCRE SUR ORANGE
@Niko625 Bonjour,
Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées, l'offre détenue ainsi que le numéro de la ligne concernée, s'il vous plait ? Merci de me répondre en message privé.
Orloma