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Abonné baladé, inadmissible.
Bonjour, je porte à votre connaissance le litige qui concerne ****** et Orange :
Je n’ai pas bien compris. Reformulez votre demande en une phrase courte
Par exemple : “choisir une offre”, “dépanner mon wifi”, “comprendre ma facture”, etc.
C’est à vous !
Mme ******* ayant une ligne téléphonique défectueuse depuis de longs mois n'a jamais obtenu réparation auprès de Orange.
Je n’ai pas bien compris votre demande. Pouvez-vous la reformuler brièvement ?
Votre personnel du service au 3900 ont reconnu un dysfonctionnement de la ligne.
Mes réponses peuvent être produites par un système d’intelligence artificielle générative.
Allons voir dans cette page
-
Service client Orange : comment nous contacter
N'hésitez pas à me demander des précisions ou à me poser d’autres questions.
Parler à un conseiller
Je m'en occupe ! Pouvez-vous me préciser ce qui vous amène ?
Assistance technique
C'est noté ! Pouvez-vous me dire quel équipement vous préoccupe ?
Internet / TV
Voici ce que je peux vous proposer, n'oubliez pas de cliquer
Discuter par Chat
Très bien, confiez-nous votre message pour continuer.
Le service en ligne du 3900 dit qu'un dysfonctionnement de la ligne (pas de la box), nécessite un nouveau adaptateur mural.
Un conseiller vous répondra ici sous 3 minutes.
Vous recevrez une notification dès l'arrivée d'une réponse.
Sachez qu'en étant identifié sur votre Espace client, vous pourrez ***********
Vous pouvez aussi recevoir une copie de votre échange avec le conseiller par e-mail.
Est-ce que cela vous intéresse ?
Oui
Entendu, dans ce cas veuillez renseigner votre adresse mail directement dans le champ de saisie.
Vous pouvez envoyer votre réponse à **********
L’adresse vous pouvez envoyer votre réponse à ********** ne semble pas exister.
Veuillez renseigner un nouvel e-mail, en vérifiant bien votre saisie.
Elle existe pourtant bien, utilisée au quotidien, en voici une deuxième ***********
L’adresse elle existe pourtant bien, utilisée au quotidien, en voici une deuxième ********** ne semble pas exister.
Veuillez renseigner un nouvel e-mail, en vérifiant bien votre saisie.
Une troisième
L’adresse une troisième ne semble pas exister.
Veuillez renseigner un nouvel e-mail, en vérifiant bien votre saisie.
************
C'est noté, L'e-mail sera envoyé à la fin de votre échange.
Bonjour, je suis Enola.
Je reprends la conversation initié avec Djingo notre Chatbot.
Nous allons voir ensemble votre demande de dépannage internet.
Pourriez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée, s'il vous plaît ?
Donc pour la suite de cet échange : Mercredi 28 mai sommes en contact avec votre employé qui nous indique un problème sur la ligne et non la box, puis nous dit envoyé un nouvel adaptateur à l'adresse de ************** elle n'a rien reçu à ce jour.
Nous appelons vos services ce samedi 31 mai qui nous indiquent qu'aucun adaptateur n'est envoyé.
Je prends note la demande, nous allons voir cela ensemble.
Afin de mieux vous accompagner et de personnaliser notre échange, pouvez-vous me confirmer votre nom et prénom ainsi que le numéro de la ligne concernée ?
Nous décidons de signaler donc un litige entre un abonné et la société prestataire de services. Voici mes coordonnées chez*********, mon numéro mobile est ********.
Je vois, je vous remercie.
Actuellement, votre ligne ne fonctionne pas. Est-ce bien cela ?
Depuis des mois la ligne émet des bruits rendant un appel téléphonique vocal inaudible sur le poste fixe, votre employé nous l'indique le mercredi 28 mai dernier.
Il serait judicieux de vérifier auprès de vos employés du 3900 qu'ils ont reçu notre appel, aucours duquel il est reconnu la défaillance de la ligne (non la box). Avons archivé cette conversation. Vos services indiquent qu'aucun adapateteur mural promis le 28 mai n'a pourtant jamais été expédié par Orange selon vos dires..
Je prends note, je vais vérifier cela tout de suite.
Est-ce que vous avez internet actuellement ?
La ligne concernée reçoit normalement internet, la défaillance de cette ligne prive l'abonné des appels vocaux uniquement.
D'accord, êtes-vous impacté de ce dysfonctionnement sur la ligne téléphonique ?
Bien sûr que oui.depuis de trop longs mois.
J'ai effectué un test de la ligne qui s'est avéré concluant. Nous allons maintenant transmettre votre dossier à un service spécialisé afin qu'il procède à des vérifications approfondies de votre ligne téléphonique.
Bon, remarquant que toutes mes réponses pourtant écrites correctement et facilement compréhensible par un humain normalement constitué restent sans considération de votre part, je vais passé à d'autres formalités. Si il s'agit toujours d'une machine ou d'un automatisme qui me demande de me répéter inlassablement cela n'est pas de ma faute. D'autres personnels vont devoir répondre de la leur.
Je comprends parfaitement votre situation et je vous présente mes sincères excuses pour les désagréments rencontrés.
Je veillerai personnellement à ce que votre dossier soit transmis et examiné par notre équipe d'experts. Pour faciliter le traitement de votre demande, nous vous prions de bien vouloir remplir un formulaire de votre côté. Cela nous permettra de prendre en compte votre requête dans les meilleurs délais.
Je tiens à vous assurer que vous êtes actuellement en communication avec un interlocuteur humain, et non un robot ou une intelligence artificielle.