Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Abonnement Bein sport non voulu

sylvain___
contributeur
475  

Abonnement Bein sport non voulu

Bonjour,

 

Je découvre que je suis abonné à Bein sport, sans doute mes enfants en jouant avec la télécommande.

 

Plusieurs problèmes :

1/ On va me facturer un mois, hors je n'ai jamais voulu cet abonnement et j'ai de serieux doute sur la légalité de cette pratique. Il s'agit d'un avenant à mon contrat que je n'ai pas signé.

2/ Quand bien meme ca serait légal, c'est hautement malhonnête car il faudrait au moins demander un code de sorte que mes enfants ne puisse pas m'abonner accidentellement. L'intention est clairement de profiter au maximum des abonnements non voulu en misant sur le fait que la majorité des clients se contenteront de la résilation (avec un mois facturé malgrès tout).

3/ La page sur l'espace client Orange permettant de résilier l'abonnement Bein sport ne fonctionne pas, comme de juste.

4/ J'ai contacté le services client orange (3900) à 19h30 aujourd'hui (lundi) et il était fermé alors qu'il est censé etre ouvert jusqu'à 20h.

 

Bref la société Orange en a-t-elle à ce point rien à **bip** de ses clients au point de les traiter comme de la **bip** ? Notez qu'il y a matière à se le demander.

 

En attendant je fais comment pour résilier et annuler la facturation du premier mois ?

 

Merci d'avance.

 

 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
462  

Re: Abonnement Bein sport non voulu

sylvain___
contributeur
428  

Re: Abonnement Bein sport non voulu

Merci @melet39

 

J'ai résilié via la TV.

 

Et je suis désolé de constater qu'il est beaucoup plus compliqué de faire une réclamation que de souscrire à un abonnement.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
385  

Re: Abonnement Bein sport non voulu

bonjour @sylvain___

 

pourquoi tu ne peux pas faire une réclamation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1607 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne