- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Abonnement Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbonnement Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Abonnement Orange
Bonjour,
Après un an chez orange, un décodeur qui marche un jour sur 50 et internet je n'en parle pas, j'ai eu recours au service d'aide plus d'une fois.
Après maintes appels pour me dire de redémarrer ma box, redémarrer le décodeur, séparer les fréquences wifi et j'en passe à la pelle de ces conseils "de pro" et """"utiles""""" bien que ce soit la procédure et je l'entends. (juste au 10ème appel, bon).
Après des mois, l'arrivée (enfin!!) d'un technicien, pas de bol, il pensais avoir trouvé mais ce n'était pas ça (Il a essayé!). Donc rebelotte avec service et la je vois ma facture (d'un montant classique de 40e) à 160 euros (génial!).
Un petit coup (encore) au service client pour demander un remboursement de cette facture (ni approuvé, ni demandé, ni quoi que ce soit), et après avoir attendu quelque temps sans virement en ma faveur, je reeeeeecontacte le service client qui, littéralement, me dis que ça sera prélevé sur les prochaines factures, je comprends mais je dis que 100 euros c'est beaucoup pour moi j'ai besoin de cet argent et pas d'avoir sur de prochaines factures, la réponse est juste non. Ma question est la suivante, comment est justifié cet cerise sur le gateau, qui m'enlève 100 euros de mon compte sans prévenir et, en plus d'être vraiment désagréable, ne veut pas me les rendre. Je suis le seul à qui ça parait fou ?
Désolé de ce long pavé mais je deviens fou à petit feu avec ce service
( Je joins la conversations Orange de ce matin pour comprendre le problème et le service si jamais)

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement Orange
Bonjour @Theopascontent
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9