- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Abonnement hebdomadaire
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbonnement hebdomadaire
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Abonnement hebdomadaire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Abonnement hebdomadaire
Bonsoir @Adoe
Dans votre espace client dans options il vous faut désactiver les services internet plus ainsi que les contacts plus.
Ensuite retourner un sms en indiquant Stop sur le sms qu'à reçu votre fille pour arrêter l'abonnement hebdomadaire.
Puis désactiver les achats par sms auprès du service clients au 3970 depuis un fixe, afin de ne plus renouveler ce genre de désagremment. En même temps demander un geste commercial pour les 4,99 €. Si le conseiller est sympa il devrait vous l'accorder.
J'espère que ma réponse vous aura étée utile.
Je vous souhaite une bonne fin de soirée.
Cordialement.
__________________________________________________________________
N' hésitez pas à vous faire parrainer pour les offres FIBRE Orange Vous et moi gagnerons ainsi 50€. Je vous donnerais en privé mon code Parrain aucunes infos perso à fournir.
>Cliquez ici
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Abonnement hebdomadaire
Salut @Adoe
En premier, voir sur le site concerné si tu peux résilier
Et voir depuis ton espace client/suivi conso/
hors forfait mon compte/ achat multimedia /
mes pass et abos multimedia/abonnement pass / résilier..
En complément :
Concernent l'option " achats sms + "
pour l'activée ou la désactivée
faut voir depuis ton espace client ou voir avec le service client
sinon, attendre l'intervention d'un web conseiller
http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les-...
Par précaution, vérifie si les services internet + et contact +
sont désactivés
Au cas que, conteste via les formulaires
http://formulaires.services.orange.fr/199?dub=2
http://formulaires.services.orange.fr/19/index.html?dub=1
Pour un éventuel remboursement, voir avec le service client,
attendre l'intervention d'un webconseiller
ou voir avec le service réclamation : http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-rec...
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Abonnement hebdomadaire
Bonjour @Adoe
Afin de vous venir en aide à propos de cet abonnement, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.