- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Abonnement internet résilié sans notification
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbonnement internet résilié sans notification
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Abonnement internet résilié sans notification
Notre abonnement internet a été résilié sans notre consentement et nous avons perdu notre numéro de tél que nous avions depuis plus de 40 ans. Cette résiliation a eu lieu après notre emménagement dans une maison rénovée où nous attendons toujours d'être à nouveau connectés. Je ne souhaite pas perdre ce numéro, quels sont mes recours possibles pour garder ce numéro ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement internet résilié sans notification
tu avais demandé le déménagement de tes services ?
tu as reçu un avis comme quoi c'était résilié on t'a donné une raison ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement internet résilié sans notification
Oui j'avais demandé un déménagement de mes services. Pour la résiliation ; j'ai d'abord reçu une demande de restitution de matériel sous peine d'être facturé. J'ai donc restitué le matériel en boutique et j'ai reçu plusieurs jours après une lettre me confirmant la résiliation sans qu'aucun motif ne soit mentionné.
J'ai appelé le 3900 plusieurs fois; on m'a dit lors de mon dernier appel qu'un supérieur allait m'appeler aujourd'hui mais rien ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement internet résilié sans notification
re @AN44380
merci du retour,dans ce cas,il faut insister au 3900 et éventuellement attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement internet résilié sans notification
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Spidey
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement internet résilié sans notification
bonjour @AN44380
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement internet résilié sans notification
@melet39 a écrit :bonjour @AN44380
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
Bonjour à tous;
Pour clore cet épisode malheureux, nous avons bien perdu notre numéro de téléphone. Après cet échange, le service technique d'orange m'a assuré que mon numéro sera gardé. Lorsque notre raccordement a été fait, j'ai téléphoné au 3900 et là on m'a dit qu'on m'avait menti et que ca n'était pas possible d'avoir ce numéro.
Suis-je contente maintenant des services d'orange? J'aimerais tellement l'être pourtant mais devant tant d'incompréhension; de contre-vérité et de difficultés; je suis déçue; très déçue.
Oh et non nous n'avons toujours de ligne active mais ca c'est une autre histoire ...
Bonne journée à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement internet résilié sans notification
bonjour @AN44380
merci de ton retour,malheureusement négatif
bon dimanche malgré tout