Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Abonnement internet résilié sans notification

AN44380
contributeur occasionnel
458  

Abonnement internet résilié sans notification

 Notre abonnement internet a été résilié sans notre consentement et nous avons perdu notre numéro de tél que nous avions depuis plus de 40 ans. Cette résiliation a eu lieu après notre emménagement dans une maison rénovée où nous attendons toujours d'être à nouveau connectés. Je ne souhaite pas perdre ce numéro, quels sont mes recours possibles pour garder ce numéro ?

 

 

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
453  

Re: Abonnement internet résilié sans notification

@AN44380 

 

tu avais demandé le déménagement de tes services ?

tu as reçu un avis comme quoi c'était résilié on t'a donné une raison ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
AN44380
contributeur occasionnel
443  

Re: Abonnement internet résilié sans notification

Oui j'avais demandé un déménagement de mes services. Pour la résiliation ; j'ai d'abord reçu une demande de restitution de matériel sous peine d'être facturé. J'ai donc restitué le matériel en boutique et j'ai reçu plusieurs jours après une lettre me confirmant la résiliation sans qu'aucun motif ne soit mentionné. 

J'ai appelé le 3900 plusieurs fois; on m'a dit lors de mon dernier appel qu'un supérieur allait m'appeler aujourd'hui mais rien ... 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
428  

Re: Abonnement internet résilié sans notification

re @AN44380 

 

merci du retour,dans ce cas,il faut insister au 3900 et éventuellement attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Spidey_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
389  

Re: Abonnement internet résilié sans notification

Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.


Spidey

signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
382  

Re: Abonnement internet résilié sans notification

bonjour @AN44380 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
AN44380
contributeur occasionnel
337  

Re: Abonnement internet résilié sans notification


@melet39  a écrit :

bonjour @AN44380 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt


 Bonjour à tous;
Pour clore cet épisode malheureux, nous avons bien perdu notre numéro de téléphone. Après cet échange, le service technique d'orange m'a assuré que mon numéro sera gardé. Lorsque notre raccordement a été fait, j'ai téléphoné au 3900 et là on m'a dit qu'on m'avait menti et que ca n'était pas possible d'avoir ce numéro. 
 Suis-je contente maintenant des services d'orange? J'aimerais tellement l'être pourtant mais devant tant d'incompréhension; de contre-vérité et de difficultés; je suis déçue; très déçue.
Oh et non nous n'avons toujours de ligne active mais ca c'est une autre histoire ...
Bonne journée à vous 
melet39
#TopMembre
#TopMembre
307  

Re: Abonnement internet résilié sans notification

bonjour @AN44380 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif

 

bon dimanche malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754876 membres inscrits 🧡

2538 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne