- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Abonnement miss8teen
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbonnement miss8teen
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-09-2015
4h47
2 485  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Abonnement miss8teen
Bonjour, je viens de recevoir un sms confirmant l abonnement hebdomadaire à cette option, option dont je ne connaissais pas l existence mais qui m est facturé 4,99 euros par semaine. Pouvez vous au plus vite résilier et annuler l opération. Comment éviter que cette mésaventure se reproduise à l avenir.
Merci
Merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
06-09-2015
6h02
2 480  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Abonnement miss8teen
Bonjour,
Ce n'est pas NOUS, clients comme toi, qui allons faire quoi que ce soit, sinon te donner le conseil de désactiver au plus vite les services contact+ et Internet+ dans ton espace client.
Pour toute contestation:
remplir le formulaire Contact+.(ou formulaire Internet + )
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
Posté le
07-09-2015
18h41
Modifié le
07/09/2015
2 415  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Abonnement miss8teen
Au passage, il est possible de désactiver les services par SMS .. https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...
Si ma réponse vous a aidé, acceptez la comme solution ou donnez un Top ↓