- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Abonnement sans décodeur TV
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbonnement sans décodeur TV
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-03-2017
14h40
1 913  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Abonnement sans décodeur TV
Bonjour à tous,
Après deux essais malheureux chez SFR red et Coriolis (que je déconseille vivement), je compte souscrire un abonnement chez Orange. N'ayant aucune utilité du décodeur TV, je compte souscrire à l'offre ADSL zen dans le décodeur TV. Si j'ai bien compris cela me fait réaliser une économie de 50 euros. D'autre part, je compte utiliser la livebox en DLNA, ce qui semble possible. Enfin, le fait de ne pas disposer du décodeur TV me prive-t-il de l'application orange TV ? Ai-je accès au fichier XML des TV orange afin de l'implémenter sur un PC Linux? Merci pour vos réponses. Cordialement.
Après deux essais malheureux chez SFR red et Coriolis (que je déconseille vivement), je compte souscrire un abonnement chez Orange. N'ayant aucune utilité du décodeur TV, je compte souscrire à l'offre ADSL zen dans le décodeur TV. Si j'ai bien compris cela me fait réaliser une économie de 50 euros. D'autre part, je compte utiliser la livebox en DLNA, ce qui semble possible. Enfin, le fait de ne pas disposer du décodeur TV me prive-t-il de l'application orange TV ? Ai-je accès au fichier XML des TV orange afin de l'implémenter sur un PC Linux? Merci pour vos réponses. Cordialement.
2 RÉPONSES 2
Posté le
12-03-2017
17h39
Modifié le
12/03/2017
1 883  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Abonnement sans décodeur TV
Bonjour,
Hélas oui, sans décodeur Orange, vous n'êtes pas client de la TV Orange et sur aucun des support tels PC Mobile etc...
Posté le
12-03-2017
18h43
1 873  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Abonnement sans décodeur TV
Merci, je me contenterai de l'appli Molotov sur Android TV...
Bonne soirée,
Cordialement
Bonne soirée,
Cordialement