- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Abonnements multimédia
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbonnements multimédia
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Abonnements multimédia
Bonjour,
Sur mes dernières factures je constate que toutes les semaines il m'est compté un abonnement
multimédia ( Découvrez et ressentez la réalité virtuelle !) que je ne désire pas et que je souhaite le supprimer voire me faire rembourser.
Merci de m 'aider,
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnements multimédia
Salut @pumf-06
Voir si tu arrives à résilier depuis le site concerné,
ou via ton espace client/suivi conso/offre et options
/ achat multimedia / résilier.. Etc....
Ou depuis l'application orange et moi si installé .
Au cas qu'il s'agissait d'un abbo etc ... fait via le service internet + pour résilier
Voir ici : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
Et vérifie si le service " achats" sms + " est désactivé
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...
Idem concernent le service internet +
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
Pour un éventuel remboursement, voir avec le service client,
ou avec le service réclamation : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...