Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Absence de connexion - Orange PRO

FL50560
contributeur
191  

Absence de connexion - Orange PRO

Lundi 29/09, plus de ligne. Ni internet, ni téléphone. Contrat ORANGE PRO

Réception d'un SMS. Rétablissement de la ligne le 14/10 en fin de journée. (Ils savent le 29/09 qu'ils auront besoin de l'après-midi du 14/10 pour finir !) J'ai appelé le "service client". Nous sommes 60 clients à être confrontés à cela. Je pense que ce n'est pas suffisant pour que ça bouge. Je suis tout prés du local fibre de la commune. Je n'ai pas vu le début d'un capot de voiture Orange. Ils n'en n'ont rien à faire. 

Le 14/10 à 12H55, réception d'un SMS. Retour prévu le 8/11 en fin de matinée, en fin de journée ???. (C'est un samedi, je n'y crois pas trop)

Bilan, 6 semaines pour rétablir une ligne à un professionnel.(ou pour trouver un gus disponible pour venir voir le problème)

Quand je vois le prix du contrat pour un service aussi déplorable, je sais ce qu'il me reste à faire.

Adieu Orange

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
184  

Re: Absence de connexion - Orange PRO

Bonjour @FL50560 

Contrat ORANGE PRO  : 3901

walker4208
super fan
super fan
164  

Re: Absence de connexion - Orange PRO

Bonjour @FL50560 

@jyjo29 ,

C'est à tout à fait regrettable surtout l'absence d'information d'Orange.

Vérifie quand même qui est chargé dans ton secteur du réseau fibre : il s'agit de l'Opérateur d'Infrastructure  (OI) qui n'est pas nécessairement Orange.

Si ton OI ne fait pas son boulot, y compris si l'OI est Orange, tu pourras faire le tour des FAI avec toujours les mêmes problèmes.

Mais rien n'excuse la manque d'information d'Orange surtout pour un contrat Pro. 

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795241 membres inscrits 🧡

2157 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne