- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Absence de connexion - Orange PRO
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbsence de connexion - Orange PRO
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Absence de connexion - Orange PRO
Lundi 29/09, plus de ligne. Ni internet, ni téléphone. Contrat ORANGE PRO
Réception d'un SMS. Rétablissement de la ligne le 14/10 en fin de journée. (Ils savent le 29/09 qu'ils auront besoin de l'après-midi du 14/10 pour finir !) J'ai appelé le "service client". Nous sommes 60 clients à être confrontés à cela. Je pense que ce n'est pas suffisant pour que ça bouge. Je suis tout prés du local fibre de la commune. Je n'ai pas vu le début d'un capot de voiture Orange. Ils n'en n'ont rien à faire.
Le 14/10 à 12H55, réception d'un SMS. Retour prévu le 8/11 en fin de matinée, en fin de journée ???. (C'est un samedi, je n'y crois pas trop)
Bilan, 6 semaines pour rétablir une ligne à un professionnel.(ou pour trouver un gus disponible pour venir voir le problème)
Quand je vois le prix du contrat pour un service aussi déplorable, je sais ce qu'il me reste à faire.
Adieu Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Absence de connexion - Orange PRO
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Absence de connexion - Orange PRO
Bonjour @FL50560
@jyjo29 ,
C'est à tout à fait regrettable surtout l'absence d'information d'Orange.
Vérifie quand même qui est chargé dans ton secteur du réseau fibre : il s'agit de l'Opérateur d'Infrastructure (OI) qui n'est pas nécessairement Orange.
Si ton OI ne fait pas son boulot, y compris si l'OI est Orange, tu pourras faire le tour des FAI avec toujours les mêmes problèmes.
Mais rien n'excuse la manque d'information d'Orange surtout pour un contrat Pro.
Cordialement.