- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : Absence de contrat sur mon espace perso
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbsence de contrat sur mon espace perso
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Absence de contrat sur mon espace perso
Bonsoir.
Je cherche désespérement à modifier les caractéristiques de mon contrat sosh pour mon tel portable de façon à avoir l'Internet illimité.
Mais, dans mon espace client, je ne trouve pas mes contrats... "Aucun contrat rattaché" qu'on me dit.
Et je n'y comprends rien. Trop de choses, trop de blabla sur votre site et impossible de contacter un conseiller... Le merdier quoi. Avant d'arriver ici et d'obtenir peut-être une réponse.
Bref, j'aimerai :
1/ pouvoir avoir mes contrats dans mon espace perso;
2/ pouvoir modifier le contrat sur mon tel portable et avoir Internet illimité.
Voilà.
Merci par avance.
Yannick *************
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Absence de contrat sur mon espace perso
Hello @Lozère
Comme il s'agit d'une offre Sosh, tu pourrais t'inscrire
et posté dans leur forum, autre possibilité, depuis ton PC
après ouverture de la page : http://assistance.sosh.fr/
tape dans la barre de recherche Contrat, et valide
Clique sur Changer de forfait/
Déroule la page, et fait un clic sur mobile,
à partir de la, tu auras la possibilité de " chatter " avec un conseiller.
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il
faut que tu désactive le bloqueur de pub du navigateur, si installé .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Absence de contrat sur mon espace perso
Bonsoir.
Merci pour votre aide !
Cordialement.