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Absence de mes contrats mobiles dans mon espace client
Bonjour,
Voulant consulter ma facture du mois de février 2017mobile dans mon espace client, je constate que mes quatre contrats mobiles n'y figurent plus. Pouvez vous m'aider? merci
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Re : Absence de mes contrats mobiles dans mon espace client
Hello @stephaneH
Au cas qu'il y aurait encore un compte qui se trouve dans
ton espace client, faut à nouveau associer les autres .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re : Absence de mes contrats mobiles dans mon espace client
Merci johann, je ne dispose que du compte inernet, mais les comptes mobiles sont introuvables!
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Re : Absence de mes contrats mobiles dans mon espace client
@stephaneH a écrit :Merci johann, je ne dispose que du compte inernet, mais les comptes mobiles sont introuvables!
Faut les associés à ton compte internet : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/connaitre-le...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re : Absence de mes contrats mobiles dans mon espace client
bonjour @stephaneH
et @johann
en complément de @johann
tu dois les reassocier
regarde ici
cette discussion
https://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-Internet/contrats/td-p/1180897
j'espère t'avoir aidé sinon redemande !!
bon après midi
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Re : Absence de mes contrats mobiles dans mon espace client
Merci de ton aide johann, bonne journée
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Re : Absence de mes contrats mobiles dans mon espace client
ah ! @johann a répondu en même temps plus vite que Lucky luke :womanhappy:
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Re : Absence de mes contrats mobiles dans mon espace client
;o)
à suivre alors bonne après midi
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Re : Absence de mes contrats mobiles dans mon espace client
Merci babe, je vais essayer, bonne journée
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Re : Absence de mes contrats mobiles dans mon espace client
Bonjour @johann, @stephaneH
Vos comptes mobiles sont des comptes orange ou sosh ?
Si ce sont des comptes Orange avez-vous essayer de les recréer?
Cordialement