Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Abus de Facturation

BontheB
contributeur occasionnel
358  

Re: Re : Facturation Abusive

Monsieur, 

 

Je n'ai jamais fait de redirection et non je ne suis pas aussi conne que vous le pretendez. Je sais ce que j'ai discute avec le representant. Vous pas. 

 

Merci et bon vent. Je me faire un plaisir a changer tout cela. 

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
331  

Re: Re : Facturation Abusive

Bonsoir @BontheB 

Nulle part dans mes écrits je n'ai prétendu quoi que ce soit, mais libre à vous de les interprêter comme vous le souhaitez.

Effectivement, je ne sais pas ce dont vous avez parlé avec le conseiller, mais mes applications me permettent de voir ce qui a été fait et confirmé par mail et SMS le 16 septembre, et j'imagine bien que vous en avez pris connaissance.

Bonne soirée

Julien



Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796369 membres inscrits 🧡

4359 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne