Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Abus de facturation

Castor38
contributeur
946  

Abus de facturation

Bonsoir,

Je conteste totalement ma dernière facture Orange ainsi que les réponses à mes réclamations.

Ma ligne téléphonique a été en panne pendant 6 jours. Mes 2 téléphones muets et pas d'Internet.

Je suis suffisamment compétent pour savoir que la panne n'était pas dans mon installation.

J'ai appelé le 3900 (avec difficulté ! ). Il est venu chez moi d'abord un "technicien" totalement incomptént qui a déclaré ne rien pouvoir faire. Ce ne serait pas encore très grave si ce garçon n'avait pas signé une fiche, à son retour, paraît-il, déclarant que la panne était chez moi et qu'il l'avait réparée !

Un 2e technicien serait venu le lendemain. Où ? Pas chez moi, en tout cas. Au central, sans doute ?

Trois jours après, arrive un 3e technicien, celui-là compétent. Après avoir vérifié que la panne ne pouvait pas être chez moi, il s'est absenté une heure (en voiture), puis est revenu pour constater que tout était revenu en ordre. Il m'a dit que la panne "était dans une armoire", mais n'a pas voulu me préciser l'endroit.

J'ai reçu récemment ma facture Orange habituelle avec un surcoût de 69 euros que je conteste énergiquement. J'ai déjà envoyé 2 réclamations et, à chaque fois, Orange me répond par des âneries, disant qu'ils ne facturent le déplacement que si la panne est chez le client. Or, ce n'était sûrement pas le cas, vu qu'il a fallu 3 techniciens pour la dénicher et que le dernier l'a trouvée très loin. Y-a'-il quelqu'un  de sensé chez Orange. Leurs réponses n'en donnent pas l'impression.

Je vais abandoner mon contrat Orange, passer chez Free, mais poursuivre ma réclamation.

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
942  

Re: Abus de facturation

bonsoir @Castor38

voir avec le service client

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

et faire une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Fhruik
contributeur
712  

Abus de confiance de la part d orange .

Nous avons l intention de demander la résolution judiciaire du contrat .

Nous demanderons également des dommages et intérêts. 

Pas 1 euros ne vous sera concéder et nous agirons avec force pour démontrer qui vous êtes. 

Une société qui frise des méthodes s s'appparentant selon nous à des agissements délictueux .

melet39
Orange Star
Orange Star
699  

@Fhruik 

quel est ton problème ?

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796392 membres inscrits 🧡

5199 personnes actuellement en ligne