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Abus de facturation
J ai eu un téléphone de prêt pendant la réparation de mon portable. Après restitution de mon téléphone réparé j ai retourné le téléphone prête tel qu il était conseillé et évidement je n avais pas cassé le portable, plus d un mois après je reçoit un mail me disant que je vais être facturé de 350 euros car ils ont reçu un téléphone cassé et que 350 euros seront prélevés sur ma prochaine facture...c est de l abus...que puis je faire, ma réclamation a été rejeté
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Re: Abus de facturation
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9 .
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
cdt
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Re : Abus de facturation
Bonjour @Ic67,
Je suis navré de la situation que vous rencontrez.
Afin de vous apporter mon aide et des éléments de réponse concernant la restitution d'un prêt mobile, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
MouradS
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Re: Re : Abus de facturation
bonjour @Ic67
profite de l'aide du webconseiller
cdt
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Re : Problème suite à un prêt de mobile
Bonjour @Ic67,
Je prends la suite de nos échanges et je comprends votre agacement face à cette situation. Malheureusement, étant donné que le service réclamation a refusé, je ne peux rien faire de plus, je suis navré.
Je vous invite à écrire un courrier au Service Recours Consommateur à l'adresse suivante :
Service National
Consommateurs Orange Mobile
33732 BORDEAUX Cedex 9
Je regrette de ne pouvoir vous aider plus.
Je vous souhaite une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Problème suite à un prêt de mobile
Je vous remercie
J espère bcp sur la réponse de Bordeaux, et si je n ai pas gain de cause malgré ma bonne foie, je résilié tous mes contrats, il n est pas question de faire travailler des **********
[EDIT : en conformité avec les règles d'usage de ce forum, nous vous invitons à ne pas tenir de propos insultants ou diffamants]
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Re: Re : Problème suite à un prêt de mobile
bonjour @Ic67
au cas ou
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
bonne journée