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Abus de facturation

Ic67
contributeur
591  

Abus de facturation

J ai eu un téléphone de prêt pendant la réparation de mon portable. Après restitution de mon téléphone réparé j ai retourné le téléphone prête tel qu il était conseillé et évidement je n avais pas cassé le portable, plus d un mois après je reçoit un mail me disant que je vais être facturé de 350 euros car ils ont reçu un téléphone cassé et que 350 euros seront prélevés sur ma prochaine facture...c est de l abus...que puis je faire, ma réclamation a été rejeté 

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
589  

Re: Abus de facturation

@Ic67 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9 .
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mouradS
ancien webconseiller
ancien webconseiller
544  

Re : Abus de facturation

Bonjour @Ic67,


Je suis navré de la situation que vous rencontrez.

Afin de vous apporter mon aide et des éléments de réponse concernant la restitution d'un prêt mobile, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


MouradS


melet39
#TopMembre
#TopMembre
543  

Re: Re : Abus de facturation

bonjour @Ic67 

 

profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
512  

Re : Problème suite à un prêt de mobile

Bonjour @Ic67,

Je prends la suite de nos échanges et je comprends votre agacement face à cette situation. Malheureusement, étant donné que le service réclamation a refusé, je ne peux rien faire de plus, je suis navré.
Je vous invite à écrire un courrier au Service Recours Consommateur à l'adresse suivante :
Service National
Consommateurs Orange Mobile
33732 BORDEAUX Cedex 9
  

Je regrette de ne pouvoir vous aider plus.

Je vous souhaite une bonne journée,

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ic67
contributeur
492  

Re: Re : Problème suite à un prêt de mobile

Je vous remercie

J espère bcp sur la réponse de Bordeaux, et si je n ai pas gain de cause malgré ma bonne foie, je résilié tous mes contrats, il n est pas question de faire travailler  des **********

 

[EDIT : en conformité avec les règles d'usage de ce forum, nous vous invitons à ne pas tenir de propos insultants ou diffamants]

melet39
#TopMembre
#TopMembre
477  

Re: Re : Problème suite à un prêt de mobile

bonjour @Ic67 

 

au cas ou

Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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