- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Abus sur la Facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbus sur la Facture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Abus sur la Facture
Bonjour,
Je viens de m'apercevoir que j'ai été facturé à tort de prestations appelées: Abonnemement hebdomadaire achat application TVDFC code route, depuis le 1er janvier et cela me facture 4.99€ chaque semaine. Alors que je suis certaine qu'aucun de nous ne s'est abonné à une application quelconque sur la TV . mes enfants sont grand et je les ai bien informé de ne faire aucun achat ou abonnement sans mon autorisation et je sais qu'ils n'ont rien fait.Et apres recherche j'ai resilié cet "abonnement" sur mon espace client et ai bloqué l'autorisation d'achat. Mais j'aimerais qu'on me rembourse les 4 X4.99€ qu'on m'a facturé au mois de janvier et celui qu'on risque de me facturé cette semaine. Je conteste totalement cet abonnement non demandé et non utilisé. Est ce que quelqu'un est disposé à m'aider ? Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abus sur la Facture
bonsoir @Sabinwonderland
vu que tu as fais ce qu'il fallait faire,pour un éventuel remboursement,il faut faire une réclamation
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abus sur la Facture
Bonjour,
Il vient de m'arriver la même mésaventure avec la meme application CODE DE LA ROUTE, et cela dure depuis 2 mois. J'ai donc résilié sur la box et écrit au service client pour un remboursement (via rubrique réclamation).
Je n'avais pourtant pas reçu de confirmation d'un quelconque abonnement sur ma boite mail perso, mais uniquement sur la boite mail orange du compte client (que je n'utilise pas - je recois mes factures sur ma boite perso !). Donc je n'ai eu aucune alerte pour que je puisse réagir tout de suite.
Par ailleurs, j'ai mis un code parental de sécurité sur ma box. La box peut elle etre piratée ?
Certains d'entre vous ont-ils un retour d'expérience sur ce type d'achat forcé ?
Merci à vous si vous prenez le temps de répondre.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abus sur la Facture
bonjour @Pascalinette75
as tu depuis,bloquer les achats
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abus sur la Facture
Oui, grace à l'aide du service technique.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abus sur la Facture
bonjour @Pascalinette75
merci du retour
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abus sur la Facture
Bonjour,
Comment avez vous fait pour vous désabonner ? je viens de me rendre compte du même problème mais je ne sais pas d'ou ca vient ! J'ai eu déjà un souci du même type il y a qq années et j'avais fais en sorte de bloquer les achats internet avec Orange, mais à priori ca ne sert à rien...
Merci d'avance pour votre info !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abus sur la Facture
bonjour @Cess21540
tu parle sur ton pc
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abus sur la Facture
ça fait des mois j'avais appelé orange à ce sujet sauf que contrairement à ce que je croyais cette fameuse appli que je ne connaissais absolument pas que je n'ai jamais pris ne s'est jamais arrêtée ! surprise en contrôlant mes factures , ils me disent que ce n'est pas de leur faute et qu'ils ne peuvent rien faire que ça ne vient pas d'eux sauf que c'est quand même facturé par Orange !!! donc il y a pour moi forcément complicité . ils m'ont proposé 40 euros si on fait le calcul à raison de 4.99 par semaine depuis presque un an on est loin du compte j'ai refusé je leur ai demandé les infos sur cette appli que je les contacte à par leur nom ils ne connaissent rien !!! c'est abusé c'est tout simplement du vol
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abus sur la Facture
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9