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Abuse@orange
Bonjour à tous cela fait 15 jour que notre ligne internet est téléphone fibre nous a été coupé car visiblement notre adresse ip a été piraté
nous avons fait appel à une société qui a tout vérifié et fait le nécessaire pour résoudre le problème
nous avons envoyé un mail à abuse pour les prévenir que tout était réglé mais nous restons sans réponse quand au 3901 il nous dise qu’il ne peuvent rien faire tant que abus ne donne pas son aval pour la remise en route de notre ligne
nous sommes une entreprise et les gens ne peuvent plus nous contacter
comment peut-on laisser les entreprises sans réponse et sans solution
inadmissible
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Re: Abuse@orange
Bonjour @Fabfab25
Pas glop ton affaire.
Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi. On ne peut pas faire grand chose.
Relance abuse via ce formulaire :
https://formulaires.services.orange.fr/9680
Le 3901 : étonnant qu'ils n'arrivent pas à gérer ça...
Cordialement
Daniel35
.
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Re: Abuse@orange
Je te remercie pour ta réponse
c’est ce que nous faisons tous les jours voir deux à trois fois par jours mais en vain aucune réponse de leur part
c’est lamentable comment peut-on laisser une entreprise sans solution et surtout sans réponse
faut t’il changer d’opérateur ?
en appelant le 3901 la seul réponse et que cela est assez grave et que ça constitue un délit
Mais quelle délit ? Pas de réponse
Comme nous leur avons dit alors pourquoi la police ne ce déplace pas si t’elle et le cas
nous sommes dans le flous le plus total et le savons plus vers qui nous tourner pour avoir des solutions
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Re: Abuse@orange
Désolant de la part du service client pro.
Reste à espérer qu'un webconseiller Orange passe par ici faire avancer les choses...
Cordialement
Daniel35
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Re : Abuse@orange
Bonjour @Fabfab25,
Je suis Fredn et suis sincèrement navré de la situation que vous décrivez.
Afin de vous renseigner au mieux, je vous invite à me communiquer, en message privé, le numéro concerné, le nom et le numéro de siret de votre société, s'il vous plaît.
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Abuse@orange
Bonjour @Fabfab25,
Afin de vous renseigner au mieux, j'ai absolument besoin des informations demandées, précédemment, en message privé, en cliquant sur le bouton ci-dessous.
Dans l'attente, d'un retour de votre part, je vous souhaite, une belle journée.
Conseiller Spécialiste Offres Pro
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