Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Abuse@orange

Fabfab25
contributeur
795  

Abuse@orange

Bonjour à tous cela fait 15 jour que notre ligne internet est téléphone fibre nous a été coupé car visiblement notre adresse ip a été piraté 

nous avons fait appel à une société qui a tout vérifié et fait le nécessaire pour résoudre le problème 

nous avons envoyé un mail à abuse pour les prévenir que tout était réglé mais nous restons sans réponse quand au 3901 il nous dise qu’il ne peuvent rien faire tant que abus ne donne pas son aval pour la remise en route de notre ligne 

nous sommes une entreprise et les gens ne peuvent plus nous contacter 

comment peut-on laisser les entreprises sans réponse et sans solution 

inadmissible 

5 RÉPONSES 5
Daniel35
Orange Star
Orange Star
786  

Re: Abuse@orange

Bonjour @Fabfab25 

 

Pas glop ton affaire.

Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi. On ne peut pas faire grand chose.

Relance abuse via ce formulaire :

https://formulaires.services.orange.fr/9680

 

Le 3901 : étonnant qu'ils n'arrivent pas à gérer ça...

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Fabfab251
contributeur
763  

Re: Abuse@orange

Je te remercie pour ta réponse 

c’est ce que nous faisons tous les jours voir deux à trois fois par jours mais en vain aucune réponse de leur part 

c’est lamentable comment peut-on laisser une entreprise sans solution et surtout sans réponse 

faut t’il changer d’opérateur ?

en appelant le 3901 la seul réponse et que cela est assez grave et que ça constitue un délit 

Mais quelle délit ? Pas de réponse

Comme nous leur avons dit alors pourquoi la police ne ce déplace pas si t’elle et le cas 

nous sommes dans le flous le plus total et le savons plus vers qui nous tourner pour avoir des solutions 

 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
755  

Re: Abuse@orange

Re @Fabfab251  @Fabfab25 

 

Désolant de la part du service client pro.

Reste à espérer qu'un webconseiller Orange passe par ici faire avancer les choses...

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Fredn75
Webconseiller
Webconseiller
714  

Re : Abuse@orange

Bonjour @Fabfab25,

Je suis Fredn et suis sincèrement navré de la situation que vous décrivez.


Afin de vous renseigner au mieux, je vous invite à me communiquer, en message privé, le numéro concerné, le nom et le numéro de siret de votre société, s'il vous plaît.



Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Fredn75
Webconseiller
Webconseiller
624  

Re : Abuse@orange

Bonjour @Fabfab25,

Afin de vous renseigner au mieux, j'ai absolument besoin des informations demandées, précédemment, en message privé, en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Dans l'attente, d'un retour de votre part, je vous souhaite, une belle journée.


Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782503 membres inscrits 🧡

2065 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne