- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Accès à la Livebox 2
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccès à la Livebox 2
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Accès à la Livebox 2
Bonjour,
Je n'arrive plus à avoir accès à ma Livebox 2. Le mot de passe n'est pas reconnu. J'ai donc réinitialisé la Livebox, mais rien n'a changé. En entrant les 8 premiers caractères de la clé wifi, rien ne change, je n'ai accès qu'à l'écran d'accueil.
Qui pourra m'aider?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès à la Livebox 2
bonjour,
as-tu changé le mot de passe "admin" ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès à la Livebox 2
Salut @alain30681
Tu composes les caractères en majuscule et sans espace ?
Au cas que tu avais une fois modifier la clé faut prendre
les 8 premiers caractères /chiffres de celle-ci .
Et mis à part elle fonctionne et si oui, tu as déjà une fois penser
à l'échanger contre la play du fait que la 2 sera bientôt obsolète .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès à la Livebox 2
bonjour @alain30681
si tu as fais une remise à zéro
ou réinitialisé le mot de passe
sans résultat
demande le changement gratuit contre la livebox play,du fait qu'elle n'est plus commercialisée et obsolète
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès à la Livebox 2
Merci pour vos réponses rapides. Oui, j'ai bien réinitialisé la livebox suivant la procédure donnée. Au redémarrage, j'ai du rentrer mes identifiants et mot de passe internet Orange. Puis, j'ai mis les 4 premiers caractères de la clé wifi sur la page d'accueil de la livebox, avec majuscules et sans espace. Rien de rien...Pour changer la box, il faut un aval du 3900?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès à la Livebox 2
re @alain30681
ce sont les 8 premiers caractères
pour l'échange
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès à la Livebox 2
Merci bien, mais je n'ai pas trouvé le chemin d'accès décrit. Pour la deuxième option, le chat n'est pas proposé, uniquement le téléphone. Sinon, j'ai fait la manip à partir de mon smartphone, et là tout fonctionne. Sur mon PC, rien sous Firefox, ni Explorer. Il doit y avoir un autre bug.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès à la Livebox 2
re @Alain3068
par ton espace client comme décrit plus haut,je viens de faire l'essai,en désactivant le bloqueur de pub
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès à la Livebox 2
bonsoir,
administration de la box :
- utilisateur : admin
- mot de passe : les 8 premiers caractères de la clé wifi
Ca marche ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès à la Livebox 2
bonjour @Alain3068
si pas de problème avec ton smartphone,cela peut être du à ton navigateur,vide le cache de firefox mais demande quand mème le changement
tiens nous au courant
bonne journée