- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Accès à la facture impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccès à la facture impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Accès à la facture impossible
Bonjour,
Depuis plusieurs jour l'accès à ma facture est impossible:
(La page ma facture est actuellement indisponible. Veuillez réessayer plus tard.)
par ailleurs en bas de la page "Contacter Orange" les 3 onglets "Chat", "E-mail" ou "téléphone" sont inopérents.
Que dire de cette qualité de service !!!
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès à la facture impossible
bonsoir @PHICAZ
as tu essayé avec un autre navigateur et éventuellement de désactiver le bloqueur de pub si tu as
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès à la facture impossible
Bonjour,
Merci pour ta réponse, j'ai bien essayé mais j'avais toujours le même message, je me suis déconnecté et reconecté avec le numéro de portable et là j'ai pu obtenir ma facture.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès à la facture impossible
bonjour,
suite à ma résialiation, j'aurai aimé avoir accès à mon ancienne facture.
je tourne en boucle depuis trois jours, au moment de télécharger la facture déconnection. On recommence et rebelote c'est la même chose.
La faq, nous explique comment faire et ce qu'il y a d'expliquer c'est ce que je fais depuis hier :manembarrassed:, il faudrait peut être revoir votre site.
Cordialement