Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Accès à la messagerie vocale 888 sur ordinateur depuis l'étranger

DreamOn
contributeur
954  

Accès à la messagerie vocale 888 sur ordinateur depuis l'étranger

Bonjour à tous,

 

J'essaie (comme beaucoup d'entre vous visiblement, à en croire le nombre de sujets créés à propos de ce problème et restés sans réponse de la part d'Orange) d'accéder à mes messages vocaux sur mon ordinateur (Windows 10) depuis l'étranger, et je ne parviens pas à passer l'écran d'identification.

 

Une fois connecté.e à mon espace client (avec mon identifiant = numéro de téléphone), je me rends dans la rubrique 'Boîtes vocales'. Un nouvel écran d'identification s'affiche, me (re)demande mon identifiant et mon mot de passe. Si je dis que je veux rester identifié.e, l'écran se réinitialise mais c'est tout. Idem si j'essaie de retaper mon identifiant + le mot de passe.

 

Ce service a déjà fonctionné sur mon PC, j'ai installé le plugin Orange (s'il faut que je l'actualise, merci de bien vouloir me dire où le trouver) sur Firefox. J'ai déjà testé d'autres navigateurs (Chrome, Edge, Brave), en vain.

 

J'ai absolument besoin de lire ces messages qui ont été laissés sur ma boîte vocale et je ne peux pas accéder à la messagerie par le 888 car je me trouve actuellement à l'étranger. Ma ligne est valable jusqu'à novembre 2017. 

 

Merci à quiconque lisant ce message de m'aider s'il/elle le peut ! Belle journée à tous.

Balises (2)
1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
918  

Re : Accès à la messagerie vocale 888 sur ordinateur depuis l'étranger

Salut @DreamOn

 

Le plug-in messagerie vocale 888 exe  est plus

pris en charge par firefox, faut voir si tu arrives

à l'installé sur chrome .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755764 membres inscrits 🧡

7031 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne