Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Accès à ma facture de clôture

maritoto
contributeur occasionnel
478  

Accès à ma facture de clôture

Bonjour à tous,

 

J ai résilié ma ligne mobile open up 80 et je viens de recevoir un mail  mentionnant ma facture de clôture avec.un avoir à venir. Depuis ma résiliation,  je n'ai plus accès à mon espace client alors qu'il est bien stipulé que le client garde accès pendant 12 mois après résiliation  Bref!Je n'ai du coup aucun accès à cette facture de clôture et via l'échange avec un conseiller on me propose un duplicata à 8€!C'est une blague????Je n'ai ni égaré ni perdu ma facture d'origine et donc, je suis en droit légitime de pouvoir prendre connaissance de cette facture via mon espace client, consultable 12 mous après résiliation  n'est ce pas?Alors, avant que je n'envoie un pavé à la maison mère d'orange, quelqu'un peut-il m'aider à accéder à mes factures???,

Merci!!!!

2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
459  

Re: Accès à ma facture de clôture

Bonjour @maritoto 

 

Avant de balancer un pavé (on n'est plus en 68), regarde ici:

Regarde par ici :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/consulter-la-facture/f...

 

Cdt

JeanC_
Webconseiller
Webconseiller
405  

Re : Accès à ma facture de clôture


Bonjour @maritoto,

Je prends connaissance de votre message et je suis là pour vous renseigner.

Pouvez-vous me dire en message privé avec quelle adresse mail essayez-vous de vous connecter à votre espace client ?



Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Jean

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

4348 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne