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Accès à ma facture de clôture
Bonjour à tous,
J ai résilié ma ligne mobile open up 80 et je viens de recevoir un mail mentionnant ma facture de clôture avec.un avoir à venir. Depuis ma résiliation, je n'ai plus accès à mon espace client alors qu'il est bien stipulé que le client garde accès pendant 12 mois après résiliation Bref!Je n'ai du coup aucun accès à cette facture de clôture et via l'échange avec un conseiller on me propose un duplicata à 8€!C'est une blague????Je n'ai ni égaré ni perdu ma facture d'origine et donc, je suis en droit légitime de pouvoir prendre connaissance de cette facture via mon espace client, consultable 12 mous après résiliation n'est ce pas?Alors, avant que je n'envoie un pavé à la maison mère d'orange, quelqu'un peut-il m'aider à accéder à mes factures???,
Merci!!!!
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Re: Accès à ma facture de clôture
Bonjour @maritoto
Avant de balancer un pavé (on n'est plus en 68), regarde ici:
Regarde par ici :
Cdt
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Re : Accès à ma facture de clôture
Bonjour @maritoto,
Je prends connaissance de votre message et je suis là pour vous renseigner.
Pouvez-vous me dire en message privé avec quelle adresse mail essayez-vous de vous connecter à votre espace client ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Jean
Conseiller Spécialiste Commercial
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