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Accès Cloud avant fermeture
Titulaire d’une ancienne offre Orange sur laquelle il n’y a plus d’abonnement mais dont je continue de profiter de pour un espace Client, l’adresse mail et du Cloud (oui, oui) , je reçois mi juin un mail m’informant que le service Cloud sera fermé le 31/12/2021 pour cet espace.
Je veux donc revoir ce que j’y ai stocké et rapatrier ce qui m’intéresserait. Impossible de m’y connecter. Plus de lien dans l’espace Client, et message d’erreur quand j’utilise l’adresse mail du Cloud Orange dans mon navigateur.
Dialogue ce jour avec pas moins de 4 conseillers par tchat pour apprendre que mon espace n’existe plus !
Comment Orange s’est il arrogé le droit de cette suppression ?
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Re: Accès Cloud avant fermeture
bonjour @bikouniou
si ton adresse mail n'est plus reliée à un contrat orange en cours de validité elle a été supprimée
cdt
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Re: Accès Cloud avant fermeture
Bonjour quand même @bikouniou
......sur laquelle il n’y a plus d’abonnement mais dont je continue de profiter .....
La résiliation entraine la suppression des services associés à l'abonnement concerné.
Toutefois, les adresses mails sont maintenues légalement 6 mois après la résiliation pour permettre d'effectuer le changement d'adresse mail auprès de ses correspondants, comme un changement d'adresse à La Poste.
Le délai de 6 mois peut être prolongé sans aucune garantie, c'est à dire aux risques et périls du client dont la résiliation a été effectuée... à sa demande.
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Re: Accès Cloud avant fermeture
Alors pourquoi m’envoyer un message en juin me donnant une échéance à 6 mois ?
"aux risques et périls du client dont la résiliation a été effectuée... à sa demande.” est une formulation étrange qui j‘espère ne figure pas dans les contrats Orange.
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Re: Accès Cloud avant fermeture
Bonjour quand même @bikouniou
Copié/collé du 1er paragraphe que chacun peut lire sur le lien ci dessous:
"Suite à la résiliation de votre offre, votre adresse mail (associée à un contrat mobile ou internet) reste accessible pendant 6 mois. Passé ce délai, votre boîte mail sera supprimée.
Afin d'anticiper cette fermeture, suivez nos conseils pour ne pas perdre le contenu de votre messagerie."
Donc l'utilisation au delà des 6 mois est un surplus sans aucune garantie.
nb: aurais tu l'idée d'utiliser la carte bancaire du compte que tu viens de clôturer ?
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Re: Accès Cloud avant fermeture
Bonjour cher Néouvielle.
Pour répondre à ta question : la banque m’écrirait-elle que je peux encore m’en servir pendant 6 mois ?