Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Accès au Cloud

vilara
contributeur occasionnel
3 553  

Accès au Cloud

Impossible d'accéfer au service Cloud. Je rentre l'identifiant, le mot de passe, je valide les CGU puis impossible d'accéder au service


Solutions approuvées
mathole
fan
fan
3 026  

Re : Accès au Cloud


@Cousin-hub a écrit :

Bonjour,

 

Quand j'essai d'accéder au service du Cloud, je coche la case "j'accepte les conditions générales du service" puis j'appui sur le bouton "accéder au service" mais il ne se passe rien, la fenêtre est rafraichie et je reviens sur la meme page  ou la case "j'accepte les conditions générales du service" est décochée.

 

Ras le bol! Depuis le 15 décembre!


Ce problème est signalé dans de nombreux fils de discussion, entre autres
 
 
 
 
Si vous ne l'avez déjà fait, je vous invite à les parcourir.
 
Cordialement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
vilara
contributeur occasionnel
3 356  

Re : Accès au Cloud

Toujours aucune réponse de la part d'Orange....sont-ils tous en vacances ???

DarkMan
contributeur occasionnel
3 346  

Re : Accès au Cloud

Bonjour,

 

Pareil, depuis plusieurs jours j'ai droit à :

"Nous effectuons une mise à jour du service. Vous pourrez vous connecter sous peu, merci de votre patience."

 

J'ai tenté le 3970 mais au bout d'une minute on me dit que le temps d'attente est trop long et de rappeler ultérieurement...

 

 

vilara
contributeur occasionnel
3 343  

Re : Accès au Cloud

Au 3970 après une très longue attente et une série de manips (toujours les mêmes) mon interlocuteur m'a dit "je viens d'avoir un message qui me signale que nous avons un problème général sur le Cloud et que celui-ci sera résolu avant le 07/01/2014" ! ! ! Je pense que c'est ce qu'on lui a appris à répondre quand on ne sait plus quoi dire...on se débarasse ainsi du client jusqu'à l'année prochaine. Je croiq que le Cloud ne vaut pas un clou

Clash1962
contributeur
3 240  

Re : Accès au Cloud

Bonjour même problème et le Le Cloud d'Orange - transferts de fichiers pour Mac introuvable !!! Offrir des options c'est bien commercialement mais ne pas pouvoir en disposer cela frise la publicité mensongère. Rien n'est gratuit j'estime que mes abonnements payent ce droit d'accés.

 

J'éxige d'Orange une réponse.

 

Merci.

mathole
fan
fan
3 097  

Re : Accès au Cloud

Bonjour à tou(te)s

 

Si vous avez associé récemment vos comptes internet et mobile, vous êtes très probablement victime, comme moi, d'un dysfonctionnement identifié du Cloud qui sera peut-être corrigé dans 15 jours.

Ce délai m'a été fourni à l'issue d'une quête d'information laborieuse au 3900 et un rendez-vous téléphonique avec une conseillère, qui découvrait cette panne comme les autres, bien qu'elle affecte beaucoup d'entre nous.

 

Vous trouverez de nombreuses contributions sur ce problème, notamment dans le fil de discussion

où un WebConseiller me donne confirmation de l'identification du problème ou le fil
Tsar_Bomba
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 087  

Re : Accès au Cloud

mathole, je patiente. :manhappy:

 

Ce que je repproche à Orange est leur inertie systématique lors de remontées d'incidents. 

 (A l'image de la Livebox Play, Orange connaissait le nombre de bugs longs à régler...mais Orange a mis sur le marché.)

 

Et la chaine est hermétique à toute diffusion d'information, que ce soit :

 

- leur service client,

- leur service technique,

- leur support de quelque nature que ce soit.

 

Le groupe Orange avait les moyens de diffuser à ses clients ; je reste convaincu qu'ils ont les moyens de le faire. 

On repproche bien souvent à bon nombre d'entreprises leur manque de diffusion d'informations Orange devrait être le laboratoire de tout ce qu'il ne faut pas faire. C'est bien de taper sur les concurrents avec leurs défauts...mais charité bien ordonnée commence par soi même.

Cousin-hub
contributeur occasionnel
3 051  

Re : Accès au Cloud

Bonjour,

 

Quand j'essai d'accéder au service du Cloud, je coche la case "j'accepte les conditions générales du service" puis j'appui sur le bouton "accéder au service" mais il ne se passe rien, la fenêtre est rafraichie et je reviens sur la meme page  ou la case "j'accepte les conditions générales du service" est décochée.

 

Ras le bol! Depuis le 15 décembre!

mathole
fan
fan
3 027  

Re : Accès au Cloud


@Cousin-hub a écrit :

Bonjour,

 

Quand j'essai d'accéder au service du Cloud, je coche la case "j'accepte les conditions générales du service" puis j'appui sur le bouton "accéder au service" mais il ne se passe rien, la fenêtre est rafraichie et je reviens sur la meme page  ou la case "j'accepte les conditions générales du service" est décochée.

 

Ras le bol! Depuis le 15 décembre!


Ce problème est signalé dans de nombreux fils de discussion, entre autres
 
 
 
 
Si vous ne l'avez déjà fait, je vous invite à les parcourir.
 
Cordialement.
Cousin-hub
contributeur occasionnel
2 992  

Re : Accès au Cloud

J ai résolu le pb et ça marche
Nuls chez Orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753068 membres inscrits 🧡

2892 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne