- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Accès au Cloud
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccès au Cloud
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Accès au Cloud
Je n'ai pas encore réussi à accéder au Cloud et ce problème persiste depuis déjà de nombreux jours sans qu'Orange apporte la moindre information. Je viens de terminer ma période d'engagement chez Orange et j'envisage fortement de changer de FAI et d'aller voir ailleurs.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès au Cloud
Orange fait la sourde oreille. j'ai contacté deux fois la hot ligne sans succés.
Qu'on nous dise franchement ce qui se passe avec ce cloud. Si orange n'est pas capable de gérer un cloud on ira voir ailleurs
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès au Cloud
Bonjour vilara,
Plusieurs cas similaires sont signalés.
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, adresse de messagerie sur laquelle vous vous connectez pour accéder au Cloud) en message privée en suivant ce lien ou si difficultés en passant par mon profil;
Je vous tiendrai informé sur ce fil de discussion.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès au Cloud
Par contre maintenant c est le partage qui fonctionne pas avec une adresse non Orange