Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Accès aux services web refusé / non habilité

gjlmfm
contributeur
249  

Accès aux services web refusé / non habilité

Cela fait 3 ans que je dis à Orange que je n'ai pas accès aux services de la plateforme Web et j'ai des interlocuteurs condescendants est incompétents au téléphone qui me renvoient sur la plateforme pour régler mon problème...!!! Cela fait 1 an que je veux changer l'adresse de facturation de la société et que je ne peux pas le faire, dans 1 mois je cesse la redirection de courrier et je ne recevrais plus les factures et je ne peux pas y accéder par mon espace client (car cela me dit que je ne suis pas habilité et ou qu'il y a une erreur...). Pas de facture = pas de paiement...J’arrêterai le SEPA et peut être que là je serai pris au sérieux par le service pro supposait être premium (lol) d'Orange. 

Ah oui et votre call center à l'étranger : voilà l'adresse mail que l'on m'a donné (contact.ccer@orange.fr), qui ne fonctionne pas, pour faire mon changement d'adresse car apparemment on ne peut pas le faire dans l'espace client.

A bon entendeur

G

 

1 RÉPONSE 1
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
240  

Re: Accès aux services web refusé / non habilité

Pas de bonjour non plus  @gjlmfm 

 

" A bon entendeur..." 

A part compatir nous ne pouvons rien faire de ce forum de clients

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754547 membres inscrits 🧡

1942 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne