- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Accès aux services web refusé / non habilité
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccès aux services web refusé / non habilité
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Accès aux services web refusé / non habilité
Cela fait 3 ans que je dis à Orange que je n'ai pas accès aux services de la plateforme Web et j'ai des interlocuteurs condescendants est incompétents au téléphone qui me renvoient sur la plateforme pour régler mon problème...!!! Cela fait 1 an que je veux changer l'adresse de facturation de la société et que je ne peux pas le faire, dans 1 mois je cesse la redirection de courrier et je ne recevrais plus les factures et je ne peux pas y accéder par mon espace client (car cela me dit que je ne suis pas habilité et ou qu'il y a une erreur...). Pas de facture = pas de paiement...J’arrêterai le SEPA et peut être que là je serai pris au sérieux par le service pro supposait être premium (lol) d'Orange.
Ah oui et votre call center à l'étranger : voilà l'adresse mail que l'on m'a donné (contact.ccer@orange.fr), qui ne fonctionne pas, pour faire mon changement d'adresse car apparemment on ne peut pas le faire dans l'espace client.
A bon entendeur
G
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès aux services web refusé / non habilité
Pas de bonjour non plus @gjlmfm
" A bon entendeur..."
A part compatir nous ne pouvons rien faire de ce forum de clients