Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Accès compte client

Chris40240
contributeur
932  

Accès compte client

Bonjour, depuis des mois maintenant, je ne peux plus me connecter à mon compte client. Plus accès à mon offre, à mes factures. Cela me met ancien contrat internet alors que c’est la bonne adresse mail et le bon numéro de mobile. Si je veux aller sur aide, message problème technique apparaît. Compte apparemment inexistant mais tout fonctionne, internet à la maison et mon mobile puis je suis prélevé normalement.

merci de votre aide…

4 RÉPONSES 4
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
921  

Re: Accès compte client

Bonjour @Chris40240 

 

Je pense à un piratage et à une utilisation de ton compte à des fins abusives.

 

Je t'engage très vivement à appeler sans délai le 3900 et à voir avec eux.

Tu peux aussi imprimer ta dernière facture et te rendre dans une boutique Orange.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Chris40240
contributeur
899  

Re: Accès compte client

Merci pour votre réponse, je viens d’essayer le 3900 et un message me dit que j’appelle pour un contrat sosh et on m’invite à me rendre sur l’application sosh. Ce que je fais depuis des mois mais mon compte n’est pas reconnu ou reconnu comme ancien contrat. Donc impossible d’avoir qqun au tel, cela raccroche 

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
878  

Re: Accès compte client

Alors poste sur le forum Sosh

Les bénévoles qui te liront seront plus à même de t'aider.

Ils connaissent bien mieux comment ça fonctionne.

 

Bon courage

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
820  

Re: Accès compte client

Bonjour @Chris40240,


Je prends connaissance de votre message et vous prie de nous excuser pour cette réponse tardive.

Afin de vous apporter mon aide, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable fin de journée.

Sylvie


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795665 membres inscrits 🧡

2839 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne