- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Accès contrat et options impossible
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccès contrat et options impossible
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
25-12-2020
23h43
1 670  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Miracle de Noël ? Notre problème a (enfin) été résolu hier matin après plus de 3 mois de contacts répétés. J'ignore si c'est grâce à l'expert que j'ai eu au téléphone récemment ou si c'est grâce à la communauté Orange ou pê les deux combinés ? En tout cas, un grand merci à ceux-celles qui ont permis que l'on puisse enfin accéder à notre espace client.
“Le meilleur remède pour tous les problèmes, c'est la patience.” Horace
Posté le
26-12-2020
8h45
355  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès contrat et options impossible
bonjour @Ladybug
merci de ton retour positif
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »