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Posté le
22-12-2016
17h17
1 169  
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Accès espace client
Toujours pas d'accès à l'espace client depuis 10 jours malgré chat qui s'est soldé par un dédommagement ?
9 RÉPONSES 9
Posté le
22-12-2016
17h39
1 153  
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Re : Accès espace client
+1
et j'ai besoin de faire une nouvelle demande de SIM ... l'ancienne n'étant pas compatible pour le nouvel appareil
:-)
Posté le
26-12-2016
14h55
1 085  
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Re : Accès espace client
@goujonette Bonjour,
Pour renouveler votre Sim depuis votre espace client :
Votre espace client => mes contrats => identifiez-vous => cliquez sur votre offre mobile=> rubrique changement de carte Sim.
frankD
Posté le
26-12-2016
16h34
Modifié le
27/12/2016
1 079  
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Re : Accès espace client
je voudrais connaitre ele détail de mon contrat pour le 06****** et comment le modifier éventuellement?
[ EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées en public. ]
Posté le
26-12-2016
19h41
1 068  
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Re : Accès espace client
Ça sert à quoi ce forum ? Plus d'accès sur l'espace client d'orange sur le web et orange et moi sur le smartphone depuis 3 semaines et rien de rien comme solution ?
Posté le
27-12-2016
9h18
1 051  
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Re : Accès espace client
où est la réponse?
Posté le
27-12-2016
17h30
1 041  
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Re : Accès espace client
Bonjour FranckD, Le seul souci, c'est ce message qui perdure : "Erreur technique Une erreur technique est survenue. Votre espace client est momentanément indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement." Pouvez-vous débloquer cette situation ? Par avance, merci de ce que vous pourrez faire. :-)
Posté le
28-12-2016
9h39
1 019  
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Re : Accès espace client
Posté le
28-12-2016
9h43
1 017  
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Re : Accès espace client
Toujours pareil erreur technique.smartphone et web
Posté le
28-12-2016
12h19
1 008  
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Re : Accès espace client
Bonjour @goujonette
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me transmettre vos Nom, Prénom et N° de mobile par message privé.
Cdlt,
Florian.