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Re: Accès espace client
Bonjour aussi..!!!!!!!!!!! @Francine1205
@Francine1205 a écrit :
Le site espace client est inaccessible avec mon nouvel ordinateur
Merci pour cette information....!
Par contre si tu as une question, il faudrait en dire plus : que se passe-t-il quand tu essaies de t'identifier sur le portail Orange avec ton adresse et le mot de passe, par exemple. Quel navigateur.?
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Re: Accès espace client
Bonjour
Merci de m'aider
c'est un nouvel ordinateur, quand je veux m'identifier sur l'espace client, il m'est indiqué "accés indisponible", je ne peut pas indiquer mes identifiants.
mon ordi est sur windows 10, accès internet avec microsoft edge.
J'ai pu joindre le service client orange qui m'a indiqué que le site était en mise à jour et qu'il fallait patienter 24 à48 heures ?
J'ai par contre accès normalement à mon espace client avec mon ancien ordi lui aussi sur windows 10 avec microsoft edge
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Re: Accès espace client
Bonjour @Francine1205
Si ça fonctionne avec un PC W10/Edge, aucune raison que ça ne fonctionne pas avec l'autre et la même config.
Commence par vider tout l'historique/cache du navigateur.
Raccourci : Ctrl+Maj+Suppr et dans la fenêtre qui s'ouvre coche toutes cases et toutes périodes.
Essaie aussi avec un autre navigateur. Firefox, ou Chrome.
Cordialement
Daniel35
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Re: Accès espace client
Bonjour
J'avais déjà fait ce que vous m'indiquerez et j'ai comparé les configurations qui sont identiques y compris celles de mon antivirus kaspersky.
J'ai sollicité l'aide de orange et j'attends leur réponse.
Cordialement
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Re: Accès espace client
Bonjour @Francine1205
@Francine1205 a écrit :
...antivirus kaspersky.
Et en désactivant provisoirement Kaspersky.?
Sinon, tiens-nous au courant suite contact avec Orange. Si solution, elle pourra servir à d'autres.
Cordialement
Daniel35
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