Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Accès espace client

Francine1205
contributeur
649  

Accès espace client

Le site espace client est inaccessible avec mon nouvel ordinateur 

5 RÉPONSES 5
Daniel35
Orange Star
Orange Star
646  

Re: Accès espace client

Bonjour aussi..!!!!!!!!!!! @Francine1205 

 


@Francine1205  a écrit :

Le site espace client est inaccessible avec mon nouvel ordinateur 

 

Merci pour cette information....!

 

Par contre si tu as une question, il faudrait en dire plus : que se passe-t-il quand tu essaies de t'identifier sur le portail Orange avec ton adresse et le mot de passe, par exemple. Quel navigateur.?

.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Francine1205
contributeur
595  

Re: Accès espace client

Bonjour

Merci de m'aider

c'est un nouvel ordinateur, quand je veux m'identifier sur l'espace client, il m'est indiqué "accés indisponible", je ne peut pas indiquer mes identifiants.

mon ordi est sur windows 10, accès internet avec microsoft edge.

J'ai pu joindre le service client orange qui m'a indiqué que le site était en mise à jour et qu'il fallait patienter 24 à48 heures ?

J'ai par contre accès normalement à mon espace client avec mon ancien ordi lui aussi sur windows 10 avec microsoft edge

Daniel35
Orange Star
Orange Star
578  

Re: Accès espace client

Bonjour @Francine1205 

 

Si ça fonctionne avec un PC W10/Edge, aucune raison que ça ne fonctionne pas avec l'autre et la même config.

Commence par vider tout l'historique/cache du navigateur.

Raccourci : Ctrl+Maj+Suppr et dans la fenêtre qui s'ouvre coche toutes cases et toutes périodes.

Essaie aussi avec un autre navigateur. Firefox, ou Chrome.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Francine1205
contributeur
526  

Re: Accès espace client

Bonjour

J'avais déjà fait ce que vous m'indiquerez et j'ai comparé les configurations qui sont identiques y compris celles de mon antivirus kaspersky. 

J'ai sollicité l'aide de orange et j'attends leur réponse. 

Cordialement 

 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
511  

Re: Accès espace client

Bonjour @Francine1205 

 


@Francine1205  a écrit :

...antivirus kaspersky. 

 


Et en désactivant provisoirement Kaspersky.?

 

Sinon, tiens-nous au courant suite contact avec Orange. Si solution, elle pourra servir à d'autres.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755291 membres inscrits 🧡

3007 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne