- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Accès facture Fibre sur Espace client
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccès facture Fibre sur Espace client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Accès facture Fibre sur Espace client
Bonjour,
J'ai reçu un mail me disant que ma facture fibre était disponible sur mon espace client, mais quand je me connecte à mon espace client (je passe par Sosh), je dois rattacher mon offre fibre à mon espace client pour accéder à ma facture sauf qu'il me demande mon numéro de client fibre, or mon numéro client fibre figure sur ma facture à laquelle je n'ai pas accès...très pratique! bref comment faire?
Merci par avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès facture Fibre sur Espace client
salut,
si tu es sur sosh il te faut voir sur le portail sosh et non sur le portail orange
lorsque je m'y suis rendu j'ai été automatiquement identifié alors que je suis sur orange
cdt,
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès facture Fibre sur Espace client
Bonjour,
Merci
Je me suis bien connectée à mon espace client via le site de Sosh pas de problème mais lorsque je clique sur l'onglet offre fibre, un message s'affiche :
Le contrat internet ************ vous appartient mais n’est pas dans votre espace client. Vous pouvez l'ajouter à votre espace client pour le gérer,
Je clique donc sur ajouter (rattacher le contrat) mais c'est là qu'on me demande mon numéro de client fibre (qui figure sur la facture à laquelle je n'ai pas accès car sur mon espace client orange)
Je ne sais pas si je suis très claire...
Merci
[EDIT: Merci @SG14 de ne pas afficher de données personnelles en public].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès facture Fibre sur Espace client
bonjour @SG14
regarde sur ton contrat,ton numéro de client doit y figurer
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès facture Fibre sur Espace client
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler