Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccès impossible Cloud Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Accès impossible Cloud Orange
Impossible d'accéder à mon Cloud Orange, que ce soit à partir du PC ou de l'iPhone...
Lorsque je clique sur "accéder au service", je reviens sur "accéder au service"... en boucle !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès impossible Cloud Orange
Bonsoir PhT314,
Pouvez-vous accéder à votre Cloud d'Orange maintenant ?
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès impossible Cloud Orange
Bonjour
J'ai le même soucis.
Quelle est la solution?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès impossible Cloud Orange
Meme souci aussi, oû est la soluce svp, nota: sur pc et tablette samsung note 3. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès impossible Cloud Orange
Bonjour à tous,
Avez-vous validé le formulaire CGU entre mi-juillet 2013 et le 19 décembre 2013 ? Si ce n'est pas le cas vous ne pouvez plus accéder au service. L'accès est toutefois possible via l'application mobile le Cloud d'Orange en validant les CGU. Voir ce lien
Pouvez-vous m'indiquer vos nom, prénom, n° de téléphone fixe et mobile en message privé afin que je puisse informer le service d'expertise que vous êtes concerné par ce problème ?
Cordialement
Claudine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès impossible Cloud Orange
Bonjour
Je souhaiterais utiliser le cloud, je l'ai téléchargé mais impossible, la fenêtre de validation des cgu revient en boucle. Avez -vous une solution?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès impossible Cloud Orange
Bonjour ,
client orange mobile,
j'ai un identifiant orange.
j'ai créé pour le cloud une adresse mail différente de mon n de telephone
cela fonctionne puisque j'accède a mon profil avec mon num de tel @orange.. mon adressemail @orange..
et mon num de tel
en revanche je n'arrive plus à acceder au cloud depuis l'appli pc. alors que j'ai accès depuis le portail orange
aidez moi a faire en sorte que jen'aie plus qu'une seule adresse mail et que mes identifiants qui sont bons,
cessent d'etre "erronés" lorsque je valide sur le cloud pc;
PS je ne sais pas ce que c'est que le formulaire CGU.
merci !
mati 33
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès impossible Cloud Orange
Bonjour,
Installe Dropbox tu ne seras pas emmerd.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès impossible Cloud Orange
je ne peux plus acceder au cloud d'orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès impossible Cloud Orange
Bonjour K17
Afin de pouvoir vous aider je vous invite à nous communique vos coordonnées (nom et prénom du titulaire de la ligne, numéro de téléphone fixe et mobile, adresse mail Orange utilisée pour vous identifier) par message privé.
En complément, merci de nous indiquer le/ les support utilisé (PC, tablette, téléphone mobile, décodeur ), si vous avez supprimé et téléchargé à nouveau l'application Cloud d'Orange et si celui ci est accessible en vous indentifiant via le Portail Orange.
Rose
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
04/01/2021 11h32 | |||
15/05/2020 9h42 | |||
27/12/2020 11h53 | |||
11/05/2020 11h37 | |||
14/01/2022 16h30 |