Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Accès impossible au paiement facture fixe par internet

RogerHL
contributeur
6 109  

Accès impossible au paiement facture fixe par internet

Bonjour,

Je voulais payer ma facture fixe mensuelle sur internet, comme je le fais chaque mois, avant le dernier jour de réglement qui expire demain. Mais la page y donnant accès ne s'ouvre pas. Mon contrat fixe est indisponible.

Pas question de revenir en arrière et de payer par courrier. Orange devra convenir que le retard de paiement lui est totalement imputable.

Bien cordialement

9 RÉPONSES 9
Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 045  

Re : Accès impossible au paiement facture fixe par internet

Bonjour @RogerHL 



Avez-vous pu régler votre facture?.

Si vous souhaitez de l'aide concernant votre comptabilité merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé



Cordialement

Mamido921
contributeur
5 926  

Re : Accès impossible au paiement facture fixe par internet

Bonjour

 

Impossible de payer ma facture livebox par internet .... Pourquoi ? Je n'ai aucune explication et impossible de laisser un message.

Orange voudrait-il forcer la main aux usagers pour qu'ils règlent par prélèvement ?

 

Anormal de n'avoir aucune explication ....

PARISIEN1
contributeur
5 861  

Re : Accès impossible au paiement facture fixe par internet

Bonjour,

Nous sommes le jeudi 05/11/2015

Sur mon espace perso IMPOSSIBLE de pyer ma facture.

ORANGE aurait dû mettre un message mais RIEN.

Pas question de payer autrement ils attendront que leur système fonctionne correctement.

Bonne journée quand même à tous

Muriel55
contributeur
5 781  

Re : impossible de payer par internet et par téléphone

J'aimerais payer ma facture mais :

 

- par Internet, si je clique sur "régulariser",  la page : https://secure.telefact.fr/bin/webfact.cgi s'ouvre mais ne marche pas.: je donne les infos demandées, je valide, et .. tout s'efface

 

- par téléphone, au +33969393900, un enregistrement me demande, en boucle, mon numéro de téléphone et mon numéro de client, encore et encore, ... je n'en sors pas

 

- par téléphone encore, au +33800101431, j'attends des minutes avec cette petite musique, mais rien ne se passe.

 

Je suis à l'étranger, j'aimerais tant que tout marche bien! Dommage que l'on ne puisse pas écrire directement à un conseiller Orange.

 

Bien à vous

 

evan2003
contributeur
5 481  

Re : Accès impossible au paiement facture fixe par internet

Bonjour, 

 

Nous vous avons envoyé notre Relevé d'identité bancaire à 2 reprises alors pourquoi recevons nous toujours des factures à payer par courrier?!!!

De plus vous nous avez privé de téléphone et d'internet pendant plus de 20 jours et pour cela nous aimerions dédommagement car vous aviez chez vous tous les papiers pour payer par mensualité.

Cordialement.

p_jean
contributeur
4 646  

Re : Accès impossible au paiement facture fixe par internet

Après refus de paiement pour crédit insuffisant, règlement possible après reçu du montant de la retraite (3300 euros).

 

 

[Edit : Merci de ne pas écrire en majuscules. Equipe modération]

theblack
contributeur
4 268  

Re : Accès impossible au paiement facture fixe par internet

quand orange va se moderniser et se servir de paypal

le paiement par prélevement etant trop galére chez orange en cas de disfonctionnement

et trop souvent perte du trop payé..

et dans les doms l'aller retour de la facture mettant  un temps aleatoire

 

allo, allo orange, reveillez vous....

 

 

samimi
contributeur
4 106  

Re : Accès impossible au paiement facture

Bonjour,

 

il se trouve que je n'ai plus accès à ma facture au format papier. Commet puis-je faire pour récupérer ma facture sans passer par paiement bancaire??

chapelli53
contributeur
3 677  

Re : Accès impossible au paiement facture fixe par internet

bonjour je n'arrive toujours pas à régler ma facture fixe en ligne 03******** accès impossible jp *********

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755258 membres inscrits 🧡

2089 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne