- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Accès mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccès mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Accès mail
Bonjour
Cela fait 2 semaines que je n'ai plus accès à mes mails en dehors de chez moi.
J'ai tenté à maintes reprises d'appeler le 3900 en gros, ils n'en ont rien à faire de moi.
Ils sont incapables de trouver la raison de ma panne et du coup ils me disent ce qui leur passe par la tête pour me la faire fermer.
J'ai même eu un conseiller qui m'a laissé entendre que j'étais trop bête.
En plus ils me donnent des rendez-vous téléphoniques qu'ils sont incapables d'honorer.
Il a fallu que je fasse moi même une démarche de transfert de mes mails sur une autre boite pour pouvoir consulter mes mails à l'extérieur.
A quoi ça sert de payer très cher pour avoir un service low cost?
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?
Merci beaucoup
Bonjour @Claudie34 : Titre modifié pour plus de pertinence.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès mail
Bonjour,
Tout d'abord je m'excuse du service client. Quel est le message d'erreur quand vous essayez de vous connecter ?
Cordialement,
AntoineRCC
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès mail
Bonjour @Claudie34
Orange a durci la sécurité de la messagerie.
Vous ne pouvez plus consulté celle ci sur le webmail d'un PC.
La consultation reste possible via un mobile référencé, ou via une messagerie tiers comme Outlook ou Thunderbird
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès mail
Bonjour
Merci pour l'info. Ça ne résoud pas mon problème mais au moins je sais à quoi m'en tenir.
La question que je me pose est : pourquoi aucun conseiller n'a été fichu de me dire ça ?
Encore merci à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès mail
Bonjour
Le message est : "veuillez vous connecter à votre livebox"
C'est quand même difficile à encaisser de payer aussi cher pour au bout du compte ne plus pouvoir consulter ses mails..
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès mail
bonjour comme l'indique @jyjo29
la sécurité a été renforcée mais tu peux toujours consulter tes mails via ton mobile
Va dans ton espace client(via ton pc connecté à ta livebox) et vérifie le numéro de mobile
tu pourras ensuite consulter tes mails sans soucis
Désolée je ne peux pas détailler là car je dois partir mais je n'ai nul doutes qu'un autre contributeur, top membres ou CM va te préciser tout cela
déjà regarde là les explications de @Max_C _ https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Authentification-%C3%A0-double-facteur-sur-le-Mail-O...
Bonne journée