Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Accès mail

Claudie34
contributeur
327  

Accès mail

Bonjour

Cela fait 2 semaines que je n'ai plus accès à mes mails en dehors de chez moi.

J'ai tenté à maintes reprises d'appeler le 3900 en gros, ils n'en ont rien à faire de moi.

Ils sont incapables de trouver la raison de ma panne et du coup ils me disent ce qui leur passe par la tête pour me la faire fermer.

J'ai même eu un conseiller qui m'a laissé entendre que j'étais trop bête.

En plus ils me donnent des rendez-vous téléphoniques qu'ils sont incapables d'honorer.

Il a fallu que je fasse moi même une démarche de transfert de mes mails sur une autre boite pour pouvoir consulter mes mails à l'extérieur.

A quoi  ça sert de payer très cher pour avoir un service low cost? 

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?

Merci beaucoup 

Bonjour @Claudie34 : Titre modifié pour plus de pertinence.

5 RÉPONSES 5
AntoineRCC
contributeur confirmé
contributeur confirmé
301  

Re: Accès mail

Bonjour,

Tout d'abord je m'excuse du service client. Quel est le message d'erreur quand vous essayez de vous connecter ?

Bonne journée.
Cordialement,
AntoineRCC
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
289  

Bonjour @Claudie34 

@AntoineRCC 

Orange a durci la sécurité de la messagerie.

Vous ne pouvez plus consulté celle ci sur le webmail d'un PC.

La consultation reste possible via un mobile référencé, ou via une messagerie tiers comme Outlook ou Thunderbird

Claudie34
contributeur
262  

Bonjour

Merci pour l'info. Ça ne résoud pas mon problème mais au  moins je sais à quoi m'en tenir.

La question que je me pose est : pourquoi  aucun conseiller n'a été fichu de me dire ça ?

Encore merci à  vous

Claudie34
contributeur
265  

Bonjour

Le message est : "veuillez vous connecter à votre livebox"

C'est quand même difficile à encaisser de payer aussi cher pour au bout du compte ne plus pouvoir consulter ses mails..

Bonne journée 

babe
#TopMembre
#TopMembre
244  

bonjour comme l'indique @jyjo29 

la sécurité a été renforcée mais tu peux toujours consulter tes mails via ton mobile 

Va dans ton espace client(via ton pc connecté à ta livebox) et vérifie le numéro de mobile   

tu pourras ensuite consulter tes mails  sans soucis  

Désolée    je ne peux pas détailler là car je dois partir  mais je n'ai nul doutes qu'un autre contributeur,  top membres ou CM  va te préciser tout cela

déjà regarde là  les explications  de @Max_C  _ https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Authentification-%C3%A0-double-facteur-sur-le-Mail-O...

Bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795333 membres inscrits 🧡

4823 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne