- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Accès messagerie vocale depuis Internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccès messagerie vocale depuis Internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Accès messagerie vocale depuis Internet
Je ne parviens pas à accéder à la partie "messagerie vocale" de ma ligne fixe depuis le portail Orange.
Quand je tente d'y accéder voici l'écran que j'obtiens :
Le problème se produit systématiquement, que ce soit sur Internet Explorer, Chrome, Firefox, sur mon PC ou sur la tablette et en vidant mon historique et mes cookies. Je pense que mon profil Orange a un soucis, comment le réinitialiser ?
En espérant trouver une solution à ce problème qui dure depuis 2 ans...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès messagerie vocale depuis Internet
up
suis je le seul dans ce cas ?
Voila 2 ans que je suis abonné et 2 ans sans possibilité d'utiliser ce service !
Il est vraiment complètement bugué ce portail Orange. La preuve :
Je l'ai ou je ne l'ai pas le service ? Allez savoir...
Entre une panne totale du réseau mobile résolue au bout de seulement 9 jours, un décodeur TV peu ergonomique et lent et un portail bugué, je me demande bien ce qu'il reste d'interessant chez Orange...