- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Accès modification mot de passe.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccès modification mot de passe.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Accès modification mot de passe.
Bonjour,
Je tente en vain de changer mon mot de passe pour accéder à mon compte orange.
En cliquant pour modifier mon mot de passe dans la page prévue à cet effet(où sont mes infos personnelles),une page blanche apparait et puis rien...
Je suis à l'étranger est-ce la raison...
En vous remerciant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès modification mot de passe.
Bonjour jpc502
il faut faire un reset d usine de ta livebox !
tes identifiants de connexion se retrouveront < admin> et < admin >
Zénix®
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès modification mot de passe.
Merci Zénix,
J'ai eu une réponse d'un technicien d'orange et la modification du mot de passe ne peut se faire de l'étranger(hors de France).
Il s'agit du mot de passe du compte orange(messagerie,espace client,ect,...)et non de celui de la livebox.J'ai probablement rédigé mon message d'aide de façon ambigüe...
Bonne journée.